Quand on avait besoin de rêver dans les années 90, on allumait la télé !
Les 20 plus beaux gosses de séries qui nous ont fait chavirer dans les 90’s
1. Luke Perry
Dilan Mckey de Beverly Hills : combien d'entre nous attendaient impatiemment le générique et son passage dans chaque épisode ? Son petit coté torturé et son physique de surfeur californien a fait baver plus d'une fille quand la série passait sur TF1.
2. George Clooney
Le beau George, je soupçonne certaines d'entre nous de s'être rendues malades dans l'espoir de trouver son équivalent dans un hôpital français. Le pédiatre au passé trouble et assez houleux avait son quota de séduction par épisode. On savait toutes de toute façon qu'un jour il tomberait sur nous et larguerait cette morue de Carol.
3. Donald Faison
On continue dans le médical avec la série Scrubs. Il y avait deux écoles. Soit on aimait le coté maladroit du Docteur Dorian alias J.D ou alors le chirurgien le plus cool de la planète : le docteur Turk. Bien qu'il ait fini par se caser, on ne lui en veut pas et on désire toujours secrètement lui mettre la main dessus.
4. David Boreanaz
Même si certains acteurs sexy ne le reste que pour une série, notre petit Angel de Buffy contre les vampires continue son chemin de beau gosse dans la série Bones. Peut-être plus tout jeune mais encore séduisant.
5. Will Smith
Il n'a pas vieilli d'un poil depuis le prince de Bel Air et continue d’enchaîner les rôles de beau gosse malgré son âge grandissant. On n'oubliera jamais l'humour dont faisait preuve le petit Will à cette époque. Ni son coté charmeur.
6. Johnny Depp
On a toutes découvert sa jolie tête dans 21 Jump Street et depuis le petit Johnny n'a jamais arrêté d’enchaîner les rôles les plus prestigieux. De Edward aux mains d'argent jusqu'à Jack Sparrow, ses rangs de groupies n'ont pas arrêté de se gonfler. Son charme opère encore sur tous les âges.
7. Andrew Shue
L'idole des filles de Melrose Place n'a pas arrêté de déchainer les cœurs et les passions malgré lui. Aujourd'hui, le petit Billy a bien grandi et il est devenu le créateur du réseau social Cafémom. Jetez-y un coup d'oeil, peut-être que vous pourrez le trouver.
Pour de plus de beaux gosses des années 90 c'est par ici en page 2
8. James Marsters
Le vampire le plus séduisant de tous les temps a fait tourner bien des têtes. Bien que devenu gentil dans la suite de la série, son petit coté bad boy a marqué une génération entière d'adolescentes prépubères. Rien à voir avec Robert Pattinson dans Twilight.
9. Jallel White
On se souvient toutes de Steve Urkel et de sa voix irritante au possible. On se souvient également de son alter ego Stephan. Même s'il est beau gosse en vrai, certaines d'entre nous se sont attachées à son petit personnage geek et maladroit. Depuis, il a été aperçu dans Danse avec les stars.
10. Mark Gosselar
Le petit chenapan de Sauvé par le gong a perdu ses cheveux blonds pour une chevelure beaucoup plus brune. Cela ne l’empêche pas de pouvoir s'inscrire au palmarès des beaux gosses des années 1990…
11. Matthew Fox
Avant de devenir le beau gosse de la série Lost, Mathieu a fait son apparition dans la série La vie à cinq ou il jouait le courageux grand frère qui élevait sa famille après le décès de ses parents. Bien que plus vieux, il garde toujours un sourire à tomber.
12. David Duchovny
S'il y avait bien un homme qui s'approchait de la perfection dans la Trilogie du samedi soir, c'était Mulder de X Files. Il avait tout du fantasme féminin. Intelligent et beau, il aurait entraîné bien des jeunes filles dans sa chasse aux petits hommes gris.
13. Dean Cain
"Superman, Superman ", on a toutes le générique en tête et certaines d'entre nous n'ont pas oublié la musculature de Dean Cain. Ni sa transformation de geek en véritable super héros dès que le danger se présentait.
14. Joshua Jackson
Quand Dawson et Pacey se confrontait le choix était vite fait. On avait tout de suite choisi entre les deux. On préférais l'insolent et spontané Pacey qui avait nettement plus de spontanéité. Bien que Diane Kruger ai mis le grappin sur elle on peut espérer.
15. Matt Leblanc
Qui ne se rappelle pas de ce personnage un peu niais qui a réussi au fil des saisons à se rendre indispensable et qui a même eu le droit à un spin off plutôt moyen par la suite ? On l'aimait notre beau Joey en éternel célibataire.
16. Ashton Kutcher
Quand on était jeune, avec un cheveux sur la langue, on fantasmait sur le jeune Kutcher. D'une parce qu'il était mignon et de deux parce que quand on avait un cheveux sur la langue, son nom était délicieusd imprononçable.
17. Ryan Reynolds
Bien avant d'être à l'affiche de grands blockbusters et de films indépendant, Ryan Reynolds a vu le jour dans la série Un toit pour trois… et depuis le succès le suit. En tout cas auprès des jeunes filles et des jeunes femmes.
18. Jason Winston Georges
Grey's Anatomy a vu apparaître un jeune acteur du nom de Jason qui avait fait ses débuts tonitruants et charmeurs dans Sunset Beach. Il reste encore aujourd'hui actif. Vous pouvez le retrouver dans la série Mistresses !
19. Rob Estes
Le membre du plus beau du duo des Dessous de Palm Beach pendant longtemps sur TF1. Il a tant bien essayé de faire son retour sur 90210. Mais la production lui a fait comprendre que ce n'était pas nécessaire.
20. Jared Leto
Avant d'avoir la carrière qu'on lui connait aujourd'hui, le beau Jared a commencé avec la série Angela 15 ans. A partir de là, il s'est fait remarquer et il a commencé une carrière réussie, tant mieux pour nous qui pouvons l'admirer plus souvent.