Toutes les 48H, on vous prépare un tour du monde de l'actualité. Grâce à 30 clichés pris aux quatre coins de la planète, vous saurez tout sur ce qui vous entoure ! Insolite, sport, rassemblements et encore bien d'autres sujets. Alors bon visionnage...
Le 11 février, à Sao Paulo, les parapluies sont de sortie pour manifester contre le rationnement de l'eau. Le sud-est du Brésil souffre de la pire sécheresse de la décennie.
A Boston, les piétons passent dans des couloirs aménagés dans la neige.
Le 11 février, décollage à Cap Canaveral en Floride d'une navette avec à son bord un Deep Space Climate Observatory (Observatoire du climat depuis l'espace lointain).
Des employés municipaux cassent des morceaux de corniche brisés par les vagues pour éviter des accidents à Beyrouth au Liban. Une tempête amène des vents violents, de la pluie et des grosses vagues.
Un robot humanoïde designé et produit par Honda joue au football lors d'une représentation à Dubaï.
Des étudiants manifestent en soutien au Président déchu Mohamed Morsi et aux Frères musulmans au Caire.
Miguel, 5 ans et Micael, 2 ans, dans la tente familiale du squat de Ceilandia au Brésil. Environ 3000 personnes sont travailleurs sans abri au Brésil.
Un dessin représentant Charles Darwin sur une rue de Panama. La Journée Darwin a lieu tout les 12 février, date de naissance de ce dernier (1809) et célèbre les sciences.
Un sérieux accident dû au brouillard a eu lieu sur la voie express qui relie l'aéroport à Séoul. Deux personnes ont perdu la vie et 43 ont été blessés. En tout, 100 véhicules ont été emboutis.
Le Président ukrainien Petro Porochenko et Bernard-Henry Levy regardent une roquette qui n'a pas explosé à Kramatorsk dans la région de Donetsk en Ukraine.
Des gardes de la présidence grecque au moment du changement de la garde devant la tombe du soldat inconnu.
Des enfants soldats lors d'un cérémonie de désarmement et de réintégration des enfants par l'Unicef et ses partenaires à Pibor au Soudan du Sud.
Le Suisse Patrick Kueng pendant les championnats du monde de ski, à Beawer Creek aux Etats-Unis.
Un promeneur dans la campagne bavaroise près du village de Schlehdorf, dans le sud de l'Allemagne.
Des cadenas symboles de messages d'amour sur un lampadaire à Paris.
Un enfant brandit un ours en peluche rouge, dans les rues de Najaf en Irak, trois jours avant la Saint-Valentin.
Un vendeur de noix de coco à Colombo.
Le britannique Nigel Farage, dirigeant du parti europhobe Ukip avec une tête un peu bizarre.
Visages fermés des présidents bélarusse Alexander Lukachenko et ukrainien Petro Porochenko lors des discussions à Minsk.
Pape François au Vatican le 12 février.
Des piles de roses sont entassées avant une vente aux enchères à Bangalore pour la Saint-Valentin.
Des lanternes sont disposées pour le Nouvel an lunaire à Singapour.
Des charrettes tirées par des ânes traversent la ville palestinienne de Gaza, au milieu des immeubles en ruines et en pleine tempête de sable.
Des écolières agitent des drapeaux iraniens lors du 36e anniversaire de la Révolution islamique en Iran sur la place Azadi à Téhéran.
Un homme dans une boîte d'isolation, censée reproduire le sentiment d'isolation d'une personne touchée par le cancer, dans le cadre d'une campagne de lutte contre la maladie organisée par un artiste dans la gare de Paddington à Londres.
Des femmes policières s'entraînent au tir avec une mitrailleuse dans un camp d'une unité d'élite pakistanaise.
Un tansporteur de chameaux stationne sur le bas côté d'une route par laquelle passe la 4e étape du Tour du Qatar.
Les supporters argentins de l'équipe de football Huracan qui affronte l'Alianza Lima du Pérou au stade Tomas Duco, à Buenos Aires.
Des miliciens chiites armés, dits Houthis, crient des slogans à bord d'un véhicule circulant dans les rues de la capitale yéménite Sanaa.
Un Saoudien court devant une énorme vague dans le port de Dhuba.