Comme chaque vendredi, voici un petit florilège des faits divers qui ont marqué cette troisième semaine de janvier. On aura vraiment tout vu dans les journaux, des profs vraiment bizarres au voleur d'alcool peu futé. Comme quoi, tout est possible !
Elle appelle 3300 fois sa belle-mère pour l'insulter après son divorce
Une femme a été condamnée à six mois de prison avec sursis et 100 euros d'amende pour avoir passé 3300 appels injurieux à sa belle-mère. Elle considérait cette dernière comme responsable de son divorce... La femme hystérique pouvait passer jusqu'à 120 appels par jour à sa belle-mère !
Elle chute du 9ème étage en ouvrant une porte "fantôme"
Une Japonaise de 22 ans a perdu la vie dans des circonstances pour le moins consternantes... La jeune femme aurait ouvert une porte mal condamnée située dans les toilettes de neuvième étage d'un immeuble commercial de Tokyo.
Une femme saccage une librairie pour un Charlie Hebdo
Certains sont prêts à tout pour se procurer le dernier numéro de Charlie Hebdo. De fait, une femme a littéralement saccagé une librairie à Toulouse quand la buraliste lui a annoncé qu'il ne restait plus de numéro disponible. Elle a insulté la vendeuse et détruit le terminal de paiement... Elle a ensuite tenté de prendre la fuite avec un exemplaire réservé par un autre client avant d'être maitrisée par le mari de la buraliste.
Deux profs couchent avec plusieurs élèves sur la plage
Deux enseignantes d'un lycée de Los Angeles ont été interpellées pour avoir organisé des sorties scolaires sur la plage de San Clemente (Californie) lors desquelles elles ont fait boire des élèves et ont couché avec eux.
Le voleur le plus débile du monde...
Un homme s'est introduit dans un supermarché en Russie afin de voler quelques bouteilles d'alcool. Le voleur tente ensuite de s'échapper en passant par les portiques de sécurité. Malheureusement pour lui, les deux portes automatiques ont été plus résistantes qu'il ne l'imaginait...
Un tribunal défend le droit... D'uriner debout
Le tribunal d'instance de Düsseldorf s'est prononcé en faveur d'un locataire d'un appartement, poursuivi pour avoir endommagé le sol en marbre de l'habitation avec des éclaboussures d'urine. Le propriétaire souhaitait retenir 1900 euros de la caution versée par le locataire. Celle-ci s'élevait en tout à 3000 euros. Le président dû tribunal a jugé que le propriétaire aurait du avertir le locataire de la fragilité de ce matériau...
Un braqueur noir caché par un masque de blanc
Un malfaiteur a été arrêté au Canada pour avoir commis deux braquages et un carjacking. Le tout à l'aide d'un masque tellement réaliste que les témoins l'ont décrit comme étant un homme blanc, alors que ce dernier est en réalité noir. Les policiers ont réussi à lui mettre la main dessus grâce au témoignage de deux personnes qui ont affirmé que le braqueur avait la peau "abimé".
Un automobiliste se retrouve dans une pharmacie alors qu'il voulait régler sa radio
À Soyons en Ardèche, un automobiliste victime d'une sortie de route a terminé dans une pharmacie après avoir foncé dans l'entrée principale. Par chance, il est indemne. Il aurait confié aux autorités avoir perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il tentait de régler la radio...
Des gendarmes bloqués dans un refuge alpin avec le corps d'un randonneur
Neuf gendarmes de haute montagne ont eu la malchance de rester bloqué à 2200 mètres d'altitude avec le corps d'un randonneur emporté par une avalanche quelques jours plus tôt. Les conditions météorologiques pour évacuer le corps étaient trop défavorables... Ils ont dû attendre toute une nuit dans un refuge avant de pouvoir procéder à l'évacuation.
Les clients d'un tabac arrêtent l'un des braqueurs du tabac
Deux jeunes hommes ont tenté de braquer un tabac de Montauban (Tarn-et-Garonne) avec des pistolets factices. Cependant, les clients n'ont pas mordu à l'hameçon et ont rapidement maîtrisé l'un d'entre eux. Ils ont ensuite attendu tranquillement l'arrivée de la police.
Voilà pour vos faits divers de cette troisième semaine de janvier ! Rendez-vous vendredi prochain pour vos faits divers insolites de la semaine !
Vous en voulez encore ? Venez faire un tour sur le meilleur de l'actualité insolite de la troisième semaine de janvier !
COMMENTER AVEC FACEBOOK