Une poupée gonflable confondue avec une femme, un blaireau bourré, la téquila est bonne pour la peau…
L’actualité insolite de la cinquième semaine de juillet !
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette cinquième semaine de juillet, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !
Une blairelle se tape un pack de bière à elle toute seule et tombe dans le coma
Le pauvre animal a été retrouvé ivre mort dans la station balnéaire de Rewal en Pologne et a été pris en charge par un refuge pour animaux sauvages. La femelle aurait volé quelques bières à des baigneurs avant de se cacher dans un buisson. Elle a utilisé ses dents pour les ouvrir et il faut croire qu’elle a apprécié le goût puisqu’elle en a bu 7 ! La blairelle baptisée Wandzia a dormi pendant deux jours, elle peut manger mais elle n’arrive pas encore à se lever. Quand elle aura bien décuvée, elle sera remise en liberté là où elle a été trouvée.
Un buisson se fait violer par un homme de 91 ans
Un homme vivant à Stanford dans le Connecticut a voulu passer du temps dans son jardin. Non pas pour jardiner mais pour avoir des relations sexuelles avec un buisson ! C’est un voisin qui l’a pris sur le fait en train de se frotter tout nu à un arbuste. Il lui a dit d’arrêter ce comportement indécent, de se rhabiller et de rentrer chez lui mais son voisin qui était trop occupé ne l’a pas écouté. Finalement, l’amoureux des arbres a été arrêté pour indécence publique et il a dû payer 10 000 dollars de caution pour pouvoir rentrer chez lui.
La Téquila serait un anti-acné efficace
Selon Joshua Zeichner, le directeur cosmétique et de la recherche clinique de l’hôpital Mont-Sinaï à New York, la téquila est capable de chasser les boutons et les imperfections des peaux même les plus grasses. En effet, cet alcool a des propriétés astringentes qui resserrent les pores et empêche donc le sébum de s’écouler sur la peau. Une experte en cosmétique naturelle a même créé un gommage maison à base de téquila. A consommer avec modération !
Un homme distraie les automobilistes coincés dans un bouchon
De nombreux usagers prennent la route M20 pour se rendre au tunnel sous la Manche en ce moment. Par conséquent, des bouchons se créent et les automobilistes de retrouvent coincés pendant des heures. Pour pallier au problème, Lee Marshall, un homme de 30 ans travaillant dans l’évènementiel, a donné de sa personne pour les distraire. Il est arrivé en caleçon, chaussettes et d’une chapka sur la tête, avec une enceinte imposante et a commencé à danser sur la musique qu’il venait de mettre. Son but ? Créer une boîte « underground » selon lui ! Il a réussi puisque les passants sont sortis de leurs véhicules pour danser avec lui.
Il revend sa boîte pour 25 millions d’euros et redistribue l’argent à ses 114 salariés
En général, la fermeture d’une entreprise est un coup de massue pour les salariés qui se retrouvent sans emploi du jour au lendemain. Cette fois, les employés de Yemeksepeti, une petite entreprise de plats cuisinés en ligne, ont eu une grosse surprise quand cette dernière a été vendue. En effet, l’ancien PDG Nevzat Aydin a reversé 250 000€ à chacun de ses 114 salariés, ce qui fait 25 millions d’euros sur les 550 millions d’euros qu’il a reçu. Cette décision lui a paru logique car il a déclaré : « S'il y a un succès, nous l'avons accompli tous ensemble ». A l’annonce de la nouvelle, les employés se sont mis à crier et à pleurer de joie. Ils vont pouvoir réaliser leurs rêves grâce à leur patron généreux.
Une mamie s’enfuit de sa maison de retraite pour aller se faire tatouer
Tony Sellers est arrivé à la maison de retraite pour rendre visite à sa mère, Saddie Sellers. Cependant, il remarque qu’elle n’est pas sa chambre. Il demande alors aux membres du personnel où elle est mais ils n’ont même pas remarqué qu’elle était partie et ils ne savent pas où elle est. Ils commencent à la chercher partout non sans ressentir de la panique jusqu’à ce que la fille de Tony l’appelle. Elle avait en fait amené sa grand-mère dans un salon de tatouage ! Le fils a été immédiatement la chercher et la retrouver avec un tatouage en forme de cœur sur le bras, dont elle rêvait depuis longtemps. La mamie n’a visiblement pas froid aux yeux, elle souhaite profiter à fond de la vie, en plus elle n’a rien senti !
Un voleur entre dans une maison et se cache pendant 3 jours sous un lit
Jason Hubbard, un voyou vivant dans le New-Jersey a réussi à entrer par effraction dans une maison pendant que le propriétaire sortait les poubelles. Son plan ne s'est pas passer comme prévu car il a du se cacher sous un lit pendant…3 jours. Il a trouvé un moyen de s’occuper puisqu’il a pu recharger ses 4 téléphones grâce à une prise qui était près de lui. Les occupants de la maison ne se sont rendus compte de rien jusqu’à ce que l’intrus fasse du bruit. Il a arrêté et inculpé pour cambriolage, intrusion et vol d’électricité.
Une russe fait un strip tease pour ne pas se faire enlever sa voiture par des dépanneurs
Cette femme a utilisé un stratagème des plus sexy pour ne pas que sa voiture finisse à la fourrière. Elle s’est déshabiller devant les dépanneurs et a commencé son numéro de charme sur la dépanneuse, tout en étant vêtue que d’une culotte et d’un t-shirt court. Malgré la belle prestation qui a été filmée par des passants, les dépanneurs ont tout de même emmené la voiture.
Il croit avoir découvert un cadavre, c’était en fait une poupée gonflable
Un pêcheur a fait une macabre découverte en Indre-et-Loire, il a aperçu ce qu’il lui semblait une femme dévêtue et sûrement décédée sur le bord d’une la rivière. Il a aussitôt appelé la police en leur expliquant ce qu’il avait vu mais il n’osait pas s’approcher. Arrivés sur place, les autorités ont constaté que la « victime » était en fait une poupée gonflable couchée sur le ventre, les fesses à l’air et recouverte de boue. Au vu de la photo que les enquêteurs ont pris, on comprend pourquoi le pêcheur a confondu la poupée gonflable avec une femme. Encore une histoire d’amour qui tourne mal…
Une femme fonce sur des gendarmes après que sa tong ait bloqué l’accélérateur
A Peymeinade, une femme a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé sur la voiture qui est devant elle. Comble de malheur, la voiture étaient conduite par des gendarmes. L’enquête a montré que l’une des tongs de la femme s’est coincée sous l’accélérateur ce qui a fait partir le véhicule. Les gendarmes ont été légèrement blessées et elles ont été arrêtées pendant 4 jours pour des douleurs aux cervicales.