Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

4K

VUES

L'actualité insolite de la deuxième semaine de mars

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Un taureau à deux têtes, des maires ninjas, un chauffeur de car qui se trompe de destination...

L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette deuxième semaine de mars, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

 

Un homme vend son ancienne entreprise sur Leboncoin

 

1

 

Les salariés de l'entreprise de logistique MLT ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les locaux situés à Moreuil, dans la Somme, avaient été mis en vente sur leboncoin.fr. L’offre a été déposée par David Ballet, leur ancien patron, après qu’il ait licencié tous les salariés. Ces derniers espéraient que les locaux de 1500 mètres² soient saisis par le tribunal de commerce. Ils se sont rendus compte que leur ancien patron, également propriétaire du site, en réclame 450.000 euros.

 

Des Canadiens s’amusent à dessiner sur des billets de banque

 

2

 

Les Canadiens ont le sens de l’humour et ils aiment le faire savoir. Cette fois, ils ont voulu rendre hommage à Léonard Nimoy (le fameux Monsieur Spock) en transformant l’ancien Premier Ministre Sir Wilfrid Laurier (présent sur les billets de 5 dollars) à son image ! Heureusement pour eux, cette pratique n’est pas interdite mais les banques souhaitent que le phénomène s’arrête pour des raisons de sécurité.

 

Un car de touristes belges se trompe de destination

 

3

 

Les passagers de cet autocar se souviendront toute leur vie de leur voyage. Alors qu’ils devaient se rendre à la Plagne en Suisse, le chauffeur les a bien emmenés à la Plagne mais dans le département de l’Ariège ! Il s’est en fait trompé de destination quand il l’a saisi sur son GPS…Ils sont bien arrivés en Suisse avec 24 heures de retard et un détour de 1200 km !

 

La police retrouve L’ADN du héros italien Gabriele d’Annunzio sur un mouchoir maculé de sperme

 

4

 

Après une nuit torride avec sa maîtresse la comtesse Olga Levi Brunner, en 1916, Gabriele d’Annunzio lui laisse un mouchoir avec un petit souvenir dessus. A ce moment-là il ne pensait qu’on serait capable un jour d’effectuer des tests ADN ! L’opération a été possible en comparant le mouchoir avec des objets lui ayant appartenu, notamment une brosse à dent en ivoire. On retiendra malgré tout ses exploits et son héroïsme pendant la 1e guerre mondiale.

 

Un homme retrouvé endormi dans un sex shop

 

5

 

Il se souviendra longtemps de sa petite mésaventure. Cet homme a voulu se faire un petit plaisir en regardant un film pour adultes dans une cabine de visionnage. Sauf qu’il était plus de minuit et étant sûrement très fatigué (ou parce que le film était nul) il s’est endormi ! Il s’est retrouvé enfermé dans le magasin, le propriétaire ne sachant pas qu’il était là. Paniqué, il a alors déclenché l’alarme pour sortir et a été gentiment escorté au commissariat par la police avant de rentrer chez lui.

 

Un blaireau agressif se prend pour un videur dans un hôtel de luxe

 

6

 

L’incident est survenu l’hôtel Radisson Blu de Stockholm. Pendant une quarantaine de minutes, un blaireau enragé a empêché les clients de l’hôtel d’entrer ou de prendre leurs bagages. La police a dû intervenir pour faire partir l’animal. Il n’est pas étonnant de voir des animaux sauvages dans cette ville qui abrite quelques plans d’eau et forêts. Finalement le blaireau voulait peut-être une suite royale…

 

Un taureau à deux têtes est vendu aux enchères en Australie

 

7

 

Cet animal ayant un museau sur la tête a été acheté environ 388 € aux enchères comme n’importe quel autre taureau. Malgré sa difformité, il était en bonne santé et pouvait vivre normalement. L’éleveur n’était pas vraiment surpris d’avoir un tel animal puisqu’en 30 ans de carrière, il a déjà vu des vaches naitre avec une patte en plus ou une deuxième tête.

 

En Irlande, la drogue a été légalisée pendant deux jours

 

8

 

125 drogues sont devenues légales en Irlande après que la cour d’appel a jugé qu’une partie de la loi concernant la drogue n’était pas valide. En effet, cette loi datant de 1977 a été modifiée sans l’accord du Parlement, ce qui est contraire à la constitution irlandaise. Par conséquent, les modifications apportées ont été retirées ce qui rendait la possession de certaines drogues légale jusqu’à ce qu’à ce qu’un nouveau texte soit créé.

 

 Des maires japonais se déguisent en ninja pour attirer les touristes

 

9

 

Appréciée par les touristes, l’histoire de ces espions aux capacités surhumaines fait rêver. Les Japonais l’ont bien compris et ils sont prêts à tout pour attirer du monde, quitte à revêtir des costumes de ninja ! Ils ont même créé un conseil des ninjas qui réunit les conseillers municipaux et les voyagistes pour promouvoir leurs nouvelles attractions.

 

Les internautes en colère après la découverte d’étiquettes de lavage sexistes

 

10

 

Ce message de mauvais goût a encore moins plu lors de la journée de la femme. Une entreprise de confection indonésienne a eu l’idée d’imprimer en dessous des instructions de lavage « donnez cette chemise à votre femme, c’est son travail ». Cette inscription a été retrouvée sur les maillots de l’équipe de de football Pusamania Borneo. La société s’est aussitôt excusée sur Twitter après avoir reçu des plaintes et des insultes.

 

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !

 

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^