Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

7.6K

VUES

L'actualité insolite de la troisième semaine de juin !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Un propriétaire de refuge qui viole des chiens, une oreille qui pousse sur un bras, un braquage de banque au sex toy...

L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette troisième semaine de juin, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

 

Un allemand découpe en deux les affaires de son ex et les vend sur Ebay

 

voiture

 

Cet homme a trouvé une drôle de façon de se venger de son ex compagne avec qui il a passé 12 ans de sa vie. Il s’est même filmé à l’œuvre : à l’aide d’une scie circulaire, il coupe en deux chacun des objets de son ex comme une chaise, un lit, une télé, un iPhone 6 et même une voiture ! Le tout a été mis en vente sur Ebay et l’autre moitié était pour son ex. On ne sait pas si c’est un canular mais espérons que oui pour la malheureuse !

 

Blanket Jackson, le fils de Michael Jackson, change de prénom

 

fils michael jackson

 

Pas facile de s’appeler « couverture » (Blanket = couverture en français) quand on est un ado de 13 ans. C’était pourtant parti d’une bonne intention puisque Michael Jackson a donné ce surnom à son fils car il l’enveloppait d’amour comme une couverture. En réalité, il s’appelle Michael Jackson II mais tout le monde l’appelle Blanket, même à l’école, ce qui lui vaut des moqueries de la part de ses camarades. Il a donc choisi un autre prénom, avec lequel il a signé le dernier livre photo annuel de son école : Bigi, un prénom germanique qui signifie rêveur, sensible et inspiré. Le clan Jackson a accepté ce changement et l’appelle désormais Bigi.

 

Un propriétaire d’un refuge est condamné pour zoophilie

 

zoophile

 

Jonathan Ford, un américain de 32 ans a créé un refuge pour chiens et chats errants dans l’Arkansas appelé « I love Lucy pet rescue ». Jusque-là, cette initiative était partie d’une bonne intention jusqu’à ce que certains défenseurs d’animaux découvrent le pire : il violait les chiens qu’il trouvait. Les doutes se sont installés car Ford postait régulièrement des photos des animaux de son refuge sur sa page Facebook, comme s’il n’en avait jamais assez. Kimberly Bodle, une militante de la cause animale a mené son enquête et a reçu des photos montrant l’Américain ayant des relations sexuelles avec des chiens. Dès lors, elle créé une pétition pour que le zoophile soit puni et celle-ci a porté ses fruits puisqu’il a été arrêté. Il encourt 1 an de prison ferme et 2500 dollars d’amendes pour zoophilie. Quant aux animaux, ils ont été recueillis par un autre refuge.

 

Un Anglais envoie un autre homme faire un test de paternité pour ne pas payer la pension alimentaire

 

thomas kenny

 

En plus d’avoir eu un enfant non désiré avec sa maîtresse dans le dos de sa femme, Thomas Kenny a tout fait pour ne pas payer pour son enfant. En effet, il devait passer un test de paternité, exigé par l’agence en charge des allocations familiales, l’obligeant à payer une pension alimentaire si le test était positif. Seulement, l’homme de 25 ans a toujours dit à sa maîtresse qu’il ne lui donnerait pas un sous. Pour cela, il a utilisé un stratagème qui a failli fonctionner : demander à un collègue lui ressemblant de passer le test. Reconnu coupable de fraude, il a été condamné à 6 mois de prison, il doit verser 885 livres de dommages et intérêts, plus 500 livres de frais de procès. Quant à son ex-maîtresse, elle ne souhaite plus jamais le revoir.

 

Un homme se déguise en contrôleur pour éviter de payer son billet de train

 

gare sncf

 

Les cas de fraudes sont nombreux chaque jour dans les trains mais celui-là est plutôt osé. En effet, cet homme de 27 ans a réussi à subtiliser un uniforme de contrôleur dans un vestiaire à la gare de d’Austerlitz à Paris. Il a pris le train en direction de l’Indre sans se douter que les agents de la SNCF le remarqueraient. Ils se connaissent tous alors quand ils ont vu un inconnu avec leur uniforme, ils ont aussitôt prévenu les autorités. L’usurpateur a été arrêté en gare de Vierzon où il a passé la nuit en garde à vue. Il devra passer devant la justice pour vol et port d’uniforme illégal. Finalement, il aurait dû payer son billet…

 

Un cambrioleur profite qu’il n’y ait personne pour se faire un barbecue

 

viande grillée

 

Il avait peut-être faim à ce moment-là, car en plus de voler des bijoux et d’autres objets de valeur, cet homme en a profité pour vider le frigo de cette maison du 13e arrondissement. Seulement, son excès zèle l’aura directement amené devant la justice puisque les habitants de la maison, une mère et son fils, sont rentrés et l’ont surpris en train de se préparer un barbecue. De plus, tout ce qu’il avait volé était autour de lui. Le fils a réussi à maîtriser le malfaiteur pendant que sa mère appelait la police. L’homme s’est rendu sans faire de vagues et a été emmené au poste de police. Il s’était même allumé un feu de cheminée…

 

Des scientifiques ont réussi à faire pousser une oreille sur un avant-bras

 

greffe oreille

 

Une jeune femme de 19 ans s’est fait retirer l’oreille car elle était atteinte d’un cancer, à l’hôpital Saint-Anne Saint-Rémy en Belgique. Les médecins lui ont proposé une prothèse d’oreille en silicone mais elle a refusé. La patiente a alors demandé au chirurgien Afshin Yousefpour de lui reconstruire une une vraie oreille mais à ce moment-là, il pensait que c'était impossible. Pourtant, après avoir réfléchi à la question, il a eu l’idée de créer une prothèse et de la greffer à son avant-bras pour que la peau « pousse » et recouvre la prothèse pour qu'elle ne fasse qu’un avec elle. Au bout de 6 mois, l’oreille est ensuite retirée et greffée sur la tête de la patiente. L’opération est un succès bien qu’une oreille soit un peu plus grande que l’autre. Le chirurgien espère pouvoir réitérer l’opération avec un nez dans le bras cette fois.

 

L’homme qui a subi la première greffe réussie de pénis va être papa

 

chirurgie

 

Après une circoncision ratée, ce Sud-Africain de 21 ans avait dû se faire amputer le pénis qui était trop infecté. Grâce au progrès de la médecine, un nouvel organe reproducteur avait été greffé sur lui et après quelques mois, il n’y avait pas de complications. L’homme a même pu mettre sa femme enceinte moins d’un an après l’opération, la qualité du sperme n’étant pas affecté. En 2006, une greffe de ce type avait déjà eu lieu en Chine mais le patient ne se sentait pas apte psychologiquement à porter le pénis d'un autre, alors il lui a été retiré.

 

Un Américain braque une banque avec un…vibromasseur

 

vibromasseur

 

Un homme s’est rendu à la banque de Pittsburgh et a menacé la guichetière de tout faire sauter si elle ne lui donnait pas d’argent. Pour que l’illusion soit parfaite, il a montré des fils qui pendaient de sa chemise pour prouver qu’il avait bien une bombe sur lui. Après avoir récupéré ce qu’il souhaitait, le malfaiteur est reparti en voiture mais il a vite été rattrapé par les autorités. Il indique qu’il y a une bombe sous son siège mais la réalité est tout autre. L’équipe de déminage découvre une mallette reliée à un cordon de téléphone et un sex toy entouré de scotch. L’homme devra assister à une audience préliminaire pour agression, vol, menace avec une arme de destruction massive et copie d’une arme de destruction massive. Encore faut-il considérer un sextoy comme une arme de destruction massive…

 

Un flash code présent sur des bouteilles de ketchup renvoie sur un site porno

 

flash code

 

Au départ, le flash code à l’initiative de la marque Heinz devait servir à participer à un jeu concours. A l’aide de leurs smartphones, les clients intéressés doivent scanner le code pour connaître les règles du jeu. 6 mois après le jeu concours, un client a scanné le code ne sachant pas qu’il était terminé, sauf que le système l’a ramené vers un site pour adultes. Étant expiré, le site internet avait repris l’adresse du flash code. L’homme s’est indigné sur la page Facebook de Heinz en déclarant qu’ils auraient dû garder le site au cas où.

 

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^