Un sex toy coach sportif, les fesses de Nicki Minaj à Helsinki, un selfesse qui provoque un séisme…
L’actualité insolite de la deuxième semaine de juin !
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette deuxième semaine de juin, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !
Une bachelière triche avec…une puce satellitaire
Chaque année pendant les épreuves de baccalauréat, les élèves redoublent d’efforts et d’imagination pour tricher. Cette fois en Algérie, c’est un procédé de technologie de pointe qu’a utilisé une étudiante. En effet, elle a été surprise portant une puce électronique à l’oreille, reliée à un satellite et recevait les réponses aux questions. La candidate a dû signer un procès-verbal de reconnaissance de fraude et ne pourra pas passer les autres épreuves.
Un homme pris au piège dans une statue de vagin
Un étudiant a voulu faire rire la galerie en se prenant en photo dans la statue en forme de vagin présente à Tübingen en Allemagne. Malheureusement il s’est retrouvé coincé à l’intérieur et il aura fallu 22 pompiers pour le sortir de là. Ils l’ont tiré à mains nues mais ses pieds ne passaient pas en dehors de l’orifice. Finalement le jeune homme n’a rien eu et a pu repartir chez lui non sans honte. Cette statue nommé « Thechacan Pi » (faire l’amour) a été réalisée par le Péruvien Fernando de La Jara. Selon lui, c’est une porte sur le monde (et qui engloutit des gens).
Deux hommes braquent une voiture qui ne démarre pas
Les faits se déroulent à Grenoble vers 19h30. Un homme gare sa voiture devant chez lui et s’apprête à rentrer. Deux hommes l’interpellent et le menacent avec une arme de leur donner les clés de sa 508. Il s’exécute et les hommes montent dans sa voiture mais ils n’arrivent pas à la faire démarrer. Ils n’ont pas d’autres choix que de laisser leur butin là où il était, laissant les clés sur le contact. Les deux hommes sont repartis en ville et sont aujourd’hui recherchés par la police.
Dans le bus, un perturbateur se fait planter un stylo dans la tête
A Sartrouville, les usagers d’un bus ont assisté à une scène effroyable. Au début, un homme d’une quarantaine d’années se met à provoquer les passagers en les insultant et en les interpellant. Ensuite, il s’en prend physiquement à un homme en lui donnant des coups dans le dos. Pour se défendre, l'homme a attrapé son agresseur et a planté un stylo dans sa tempe. La victime a été amenée d’urgence à un hôpital de Paris avec le stylo encore logé dans sa tête. Finalement, les médecins lui ont retiré « l’arme » sans endommager son crâne. Quant à son agresseur, il est en garde à vue.
Des jeunes provoquent un séisme à cause d’un « selfesse »
Des touristes se sont amusés à se photographier tout nus sur le mont Kinabalu en Malaisie, haut de 4095 mètres. Seulement, une semaine plus tard, un séisme de magnitude 6 a frappé les lieux, faisant 16 victimes. Les habitants y voient la colère des dieux. Selon eux, les touristes les ont provoqués ce qu’il les a rendu furieux, ils se sont alors déchaînés. 5 des 10 touristes encore en Malaisie ont été arrêtés et devront comparaître devant la cour pour « avoir manqué de respect à la montagne sacrée. » Ce phénomène de se photographier nu devant des monuments historiques est à la mode mais tous ceux ayant essayé ont écopé d’amendes et deux ont été en prison.
Une perruche retrouvée à 200 km de chez elle revient au bout d’un mois
Eliot, une perruche, a effectué une longue balade d’un mois avant de se poser dans un jardin. L’habitante de la maison recueille l’oiseau et entreprend de retrouver son propriétaire en postant une annonce. Cette dernière qui habite à Toulouse se manifeste, elle reconnaît sa perruche. Les deux femmes qui sont séparées par 200 km se rencontrent ensuite pour récupérer l’animal. C’était bien son petit Eliot puisqu’il s’est mis à chanter joyeusement quand il l’a vu.
Une chatte en colère jette ses propriétaires dehors
Un couple était tranquillement chez lui quand leur chatte qui était calme est devenue subitement agressive. Elle s’est mise à griffer et à mordre son propriétaire qui a dû fuir la maison avec sa femme. Quand il essayait de rentrer, l’animal l'en empêchait en tentant de les attaquer. Ils ont alors appelé les secours qui ont été étonnés qu’un chat terrorise autant. Leur interlocuteur leur a conseillé de s’éloigner du félin le temps qu’elle se calme et ils ont pu rejoindre leur maison. Celle-ci avait eu des petits la veille et selon un vétérinaire que la CBS a interrogé, elle n’a peut-être pas reconnu ses maîtres. Elle s’est sentie menacée et elle a alors voulu protéger sa portée.
La vache fugueuse du Rhône a l’origine d’une pétition pour la sauver
Il y a deux semaines une vache a surpris tout le monde en s’échappant de l’abattoir où elle devait finir ses jours. Elle finit sa course dans la cour d’un vétérinaire, ayant compris que son heure était arrivée. Malheureusement pour ses copines, elles ont été abattues mais pas elle. Les vétérinaires ont dû l’endormir pour la maîtriser. De ce fait la viande est impropre à la consommation tant que l’anesthésiant est présent dans son corps. La vache est donc repartie dans son pré et devrait être tuée dans un mois mais tout le monde n’est pas d’accord. Une pétition a été lancée pour sauver l’animal qui mérite une seconde chance. 20 000 signatures ont été récoltées en quelques jours. Une association souhaite même l’acheter 10 000 € pour qu’elle puisse finir ses jours tranquillement.
Les fesses de Nicki Minaj redécorent la cathédrale d’Helsinki, en Finlande
Il aura fallu 1000 paires de fesses de la chanteuse pour recouvrir les marches de l’édifice. Le but étant de faire la promo pour le Summer-Up festival qui se tiendra les 3 et 4 juillet à Lahti, où Nicki Minaj fera son show. Ces images sont donc des cartons d’invitation en libre-service. Il n’aura pas fallu longtemps avant qu’ils ne disparaissent peu à peu et que les internautes relayent l’information sur les réseaux sociaux.
Lonely, un sex toy qui améliore les performances sexuelles
Ce gadget n’est pas un sex toy ordinaire. Selon ses créateurs, il est un véritable coach sportif. En effet, en plus de pouvoir stimuler le clitoris et de retarder l’éjaculation en comprimant le pénis, il est accompagné d’une application mobile qui enregistre les calories perdues, la vitesse adoptée, les positions choisies…Et ce grâce à des capteurs de mouvement. L’appareil peut même donner des conseils aux couples. Il sera commercialisé pour 150 € si le projet récolte 95 000 dollars pour financer la conception. Les mots « sport de chambre » n’auront jamais autant pris leurs sens.