Un sex shop halal, un train qui roule tout seul, un homme nu qui poursuit une prostituée…
L’actualité insolite de la quatrième semaine d’avril !
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette quatrième semaine d'avril, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !
Un américain tue son ordinateur
Après des mois de lutte contre son ordinateur qui ne faisait que de planter, cet homme a décidé d’achever la bête. Il l’a donc amené derrière chez lui et l’a abattu de huit balles dans les circuits avec un 9mm. Cette pauvre tour Dell n’avait aucune chance…Interpellés par les détonations, les voisins ont appelé la police qui lui a envoyé une citation à comparaître devant le juge pour avoir utilisé son arme en ville. L’auteur des faits ne pensait pas qu’en tirant sur son PC il aurait des problèmes avec la justice. Si on ne peut plus dégommer son ordinateur tranquille maintenant…
Un sex shop halal ouvre ses portes à La Mecque
Considérée comme l’une des villes les plus sacrées de l’islam, La Mecque a maintenant le droit d’avoir son propre sex shop. Il a fallu que les autorités religieuses d’Arabie saoudite donnent leur accord à la marque érotique néerlandaise « El Asira ». Cette dernière veut essayer de «favoriser l'admiration et l'amour des femmes» en améliorant les relations maritales. Ici pas de sex toys ou de poupées gonflables mais des huiles sensuelles de massage et tout ce qui augmente l’envie. Leurs produits n’ont pas de gélatine de porc ni d’alcool et l’enseigne garantie une livraison discrète.
Un homme meurt dans une citerne à purin en pompant son contenu
Ce jeune homme de 21 ans a été retrouvé inanimé dans une citerne à purin à Thurgovie. Il était en train de vider la citerne avec une pompe avant de tomber dedans. Les secours ont tenté de le réanimer mais son cœur n’est pas reparti. Une enquête a été ouverte pour tenter de reconstituer les circonstances de l’accident.
Une femme meurt étranglée par sa burqa
Cette mère de famille de 26 ans faisait du kart sur un circuit en Australie avec sa burqa. Celle-ci s’est coincée dans la roue du kart et a commencé à l’étrangler. Les secours sont intervenus et l’ont emmené aux urgences mais les médecins n’ont pas pu la réanimer. Quant au kart il a été saisi par la police pour connaître les circonstances de l’accident.
Une femme ouvre le feu car son hamburger n’a pas de bacon
Shaneka Monique Torres se rend au Macdonald’s avec un ami et commande un hamburger au bacon au drive. Elle prend sa commande et remarque qu’il n’y a pas de bacon dans son sandwich. Elle le fait remarquer à un employé qui s’excuse et lui offre même un menu gratuit. La femme revient plus tard et achète de nouveau le même hamburger mais encore une fois, il n’y a pas de bacon ! Folle de rage, elle s’en prend à un salarié et le menace avec un pistolet avant de tirer au hasard. Personne n’a été blessé et la balle a fini dans la vitre d’une voiture garée à côté du fast food. La forcenée a été arrêtée 30 minutes plus tard non loin du restaurant et a été condamné à une peine de prison ferme. Selon elle c’était un accident et ça n’avait rien à voir avec le bacon. C’est ce qu’on dit…
Un homme arrose de sperme une factrice
Une factrice a eu la malchance de croiser un homme relativement dérangé qui lui a fait partager un peu de lui. En effet, pendant sa tournée, l’employée de la Poste sent un frottement et se retourne. Elle remarque que l’homme devant elle lui avait éjaculé dessus avant de s’enfuir. Vivant dans le quartier, il a été arrêté rapidement et condamné à 6 mois de prison avec sursis pour «violence avec arme» avec obligation de soins. L’arme en question n’est pas son attribut masculin mais une seringue qu’il avait remplie de son sperme avant de la vider sur la factrice.
Une prostituée vole la sacoche de son client, il la poursuit nu dans la rue
A 6h30 à la gare de Matabiau, des policiers de la SNCF voient un homme nu courir derrière une jeune femme qui lui saute dessus. Ils se ruent sur lui pour l’arrêter, mais le trentenaire leur affirme que ce n’est pas ce qu’ils croient. Il raconte que la demoiselle est une prostituée avec qui il a passé la nuit à l’hôtel et qu’elle lui a volé son sac avec ses papiers et 500€. Il l’a donc poursuivie sans s’habiller pour récupérer ses affaires à temps. Pour se défendre, l’accusée a nié avoir vendu ses services, et soutient qu’elle a passé la nuit avec la victime, qui lui a payé la nuit d’hôtel. Elle a finalement été relâché avec un simple rappel à la loi.
La ville espagnole de Lastres met en place un panneau "interdit de faire caca"
De nombreux pèlerins traversent Lastres pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle. Mais l’attitude de certains dérangent, en effet la ville est face à un problème malodorant : les pauses caca en pleine nature. Les marcheurs, en traversant le chemin menant à la ville sainte, s’arrêtent pour faire leurs besoins. Les plaintes des habitants ont atteint la mairie qui a du trouvé un procédé pour enrayer le phénomène, un panneau interdit de déféquer. C’est un bonhomme accroupi entouré d’un rond rouge et barré, de quoi faire peur aux pèlerins. Finalement, les panneaux sont devenus une attraction et les passants se prennent en photo devant. De quoi ramener encore plus de visiteurs !
L’état islamique propose une offre d’emploi pour les profs de fitness
L’état islamique tente d’engager du sang neuf en prenant d’assaut les réseaux sociaux. Dernièrement, ils ont posté une liste d’offres d’emploi comme des infirmiers, des professeurs, des experts en explosifs…et en fitness. Ils indiquent que l’exercice physique est pratiqué dans les camps d’entraînement : jogging, sprint et renforcement musculaire. Ils ajoutent que de nouveaux combattants arrivent en surpoids et qu’ils auraient besoin d’exercice. En revanche, la rémunération n’est pas indiquée.
Pensant être Dieu, un homme ivre se tape un arbre et frappe un flic
Un illuminé a été aperçu courant tout nu dans un quartier de Melbourne en Floride. L’homme complètement stone criait qu’il était Dieu. Il a été ensuite fortement attiré par un arbre avec qui il a passé du temps. Les voisins ont alerté la police qui est venue arrêter le trouble-fête. Le policier lui demande son nom et son interlocuteur lui répond qu’il est Dieu avant de s’en prendre à lui. L’agent lui donne deux coups de taser mais ça n’arrête pas l’homme qui continue de se battre. Il a aussi tenté de lui planter son insigne dans la peau. Finalement les renforts sont arrivés et l’ont emmené. Cette fois il disait s’appeler Thor... Le forcené était sous l’emprise d’une drogue appelée « flakka » qui pousse à être très violent.
Un conducteur de train part se chercher un café, le train repart sans lui
Les 20 passagers présents dans le train à la gare de Kenitra au Maroc ont eu la peur de leur vie. Alors que le train est à quai, le conducteur en profite pour se faire une pause. Le hic, le train se remet en marche tout seul et roule sur 1,5 km avant de s’arrêter. En revenant, le conducteur a remarqué que le train avait bougé. Seul l’appareil a été endommagé et les passagers ont repris leur route. Des investigations vont être menées pour déterminer la cause de cet incident.