Incapable de tenir davantage, l’épouse d’Adrien Quatennens donne sa version des faits. Aïe, ça pique !
Adrien Quatennens : sa femme Céline traumatisée psychologiquement et physiquement
Après plusieurs mois de silence, la femme d’Adrien Quatennens dévoile son désastreux quotidien avec le député LFI. Aïe, ça pique !
Adrien Quatennens tombe le masque
Ce premier mercredi de septembre, Adrien Quatennens ne l’oubliera jamais. En effet, une semaine après son retour de vacances, sa femme lui annonce qu’elle veut divorcer. Dans la foulée, elle dépose une main courante. Soucieuse que l’affaire ne se diffuse pas, elle demande aux policiers de ne pas ébruiter sa venue. Hélas, cinq jours après, nos confrères du Canard Enchaîné défraient la chronique. Désormais, celui qu’on croyait être le digne successeur de Jean-Luc Mélenchon va devoir répondre de ses actes. Par voie écrite, il implore la presse ainsi que ses opposants politiques de respecter sa vie privée. Est-ce que sa stratégie d’apaisement va fonctionner ? Pas si sûr…
Céline Quatennens crie SA vérité
Céline Quatennens, l’épouse d’Adrien Quatennens, a dénoncé auprès de l’#AFP pas seulement "une gifle", mais aussi des "colères", des "crises" et des "violences physiques et psychologiques" exercées depuis "plusieurs années" ⤵️ https://t.co/S51DPauTo0 #AFP pic.twitter.com/av9kRdb6j9
— Agence France-Presse (@afpfr) November 23, 2022
Presque trois mois après sa visite au commissariat, la femme d’Adrien Quatennens secoue l’opinion. Tout d’abord, elle précise qu’elle lui en veut énormément d’avoir "minimisé la situation". Quand elle définit les arguments de son ex comme des "mensonges", elle établit son objectif. En tentant de "rééquilibrer les choses", elle décrit l’ambiance toxique présente en permanence au sein de son couple. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle a souhaité divorcer à "trois reprises". Hélas, à cause de "pressions", elle n’a pas d’autre choix que de se rétracter. Dans cet article, Pausecafein aborde une échelle de violences faites aux femmes. De son côté, Céline met des mots sur ses maux. Cette "extrême tension" n’est plus supportable tant elle se manifeste par des "colères [et] crises".
pic.twitter.com/BPhxnWg4oh
— Jade Dousselin (@JadeDousselin) November 23, 2022
Secoué par ce rebondissement, Adrien Quatennens demande à son avocate d’intervenir dans les plus brefs délais. Sur Twitter, Jade Dousselin publie un long communiqué, elle essaie de laver l’honneur de son client. Par exemple, cette taloche aurait "eu lieu il y a plus d’un an dans un contexte déjà évoqué d’agressivité mutuelle".
Fin d’année compliquée pour Adrien Quatennens
Affaire Adrien Quatennens: l’épouse du député LFI a déposé une nouvelle main courante pour des faits de harcèlement par SMS pic.twitter.com/4tjHbzuLxj
— BFMTV (@BFMTV) October 2, 2022
Qu’on se le dise, si l’épouse d’Adrien Quatennens parle aujourd’hui, c’est qu’elle a suffisamment de preuves qui attestent de son calvaire. Par exemple, ces fameux SMS transforment son quotidien en enfer. Une fois encore, la juriste du député de la France Insoumise précise que le caractère de "harcèlement" tant souhaité par la victime n’a pas été retenu. Dès la mi-décembre, le parquet de Lille aura le dernier mot. Promis, Pausecafein vous tient au courant !
✌️La #NUPES fait son entrée à l’#AssembleeNationale.
Quel bonheur !
Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur… pic.twitter.com/fLx94Ezlke
— Adrien Quatennens (@AQuatennens) June 21, 2022
Il y a quelques jours, Adrien Quatennens prend la parole sur la Toile. Choqué par l’effondrement de cet immeuble dans sa circonscription, il tient à apporter son soutien aux locaux et à manifester son admiration aux pompiers. De fait, n’ayant envoyé sa démission, mais juste une pause, va-t-il bientôt retrouver sa place dans l’hémicycle ? Le mystère reste entier !