Amandine Pellissard et son mari reconvertis dans le X : leur fils de 17 ans prend la parole

Une réaction des plus étonnantes !

Par Aylan-afir Modifié le 31/01/2023 à 15:58
Notez cet article

La reconversion d'Amandine Pellissard dans le X a choqué plusieurs internautes qui n'ont pas manqué de l'exprimer sur les réseaux sociaux. Mais qu'en est-il de son fils de 17 ans ?

Un changement de carrière qui fait parler !

Il y a quelques mois, celle qui a fait les beaux jours de la première chaîne dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard, a annoncé une nouvelle qui a pris de court les internautes. La mère de famille a révélé à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle allait s'éloigner du monde de la télé-réalité; afin de faire carrière dans l'industrie du X. Aussitôt dit, aussitôt fait. Amandine Pellissard et son mari se sont lancés sur Mym et Swame. Deux plateformes qui proposent des contenus exclusifs pour adultes.

Malgré l'avalanche de critiques qu'elle a pu recevoir, la jeune femme assume totalement sa reconversion et elle n'hésite pas à le montrer sur les médias sociaux. D'ailleurs, le 24 janvier 2023, elle a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle n'a pas manqué de faire les éloges d'un accessoire assez "hot" qu'elle utilise avec son mari, Alexandre.

"Comme vous le savez, avec mon Chabite, on aime bien se faire des petites blagues. On aime bien se surprendre et pour ça, j'ai entendu parler d'un accessoire plutôt sympa. Parce que depuis ma dernière story où je vous ai présenté le stimulateur, vous avez été très demandeuses de nouvelles idées coquines", a-t-elle lancé sur Instagram.

"Ça rapporte plus que les placements de produits, carrément !"

Vous l'aurez compris, les critiques, Amandine Pellissard n'en a que faire. Et il semblerait que ce changement de carrière lui réussit bien. La jolie blonde est récemment apparue dans un reportage sur la chaîne YouTube de Jeremstar. A l'occasion, elle a encore fait des révélations, notamment sur le premier montant qu'elle a empoché jusque-là dans ce business. Elle a glané 26.242 euros.

À notre grande surprise, c'est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c'est vrai qu'on a des clients très réguliers. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n'aurait jamais cru que ça rapporterait autant d'argent, jamais", se félicite-t-elle.

Vous vous doutez bien que cette reconversion n'est pas passée inaperçue sur la Toile. Certains internautes ne l'ont pas vue d'un très bon œil. Pour eux, la jeune femme a oublié qu'elle était mère de famille. Bien évidemment, la maman de huit enfants a répondu à ses haters : "On élève nos enfants dans une liberté de parole et de pensée (...)  Car elles ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c'est du contenu payant".

"Si vous voulez, si vous vous amusez… "

Par ailleurs, elle a même évoqué la réaction de son fils : "J'entends beaucoup parler de Léo, il va avoir 17 ans. Je peux vous dire qu'il vit sa meilleure vie. Donc cette généralité sur le harcèlement me dépasse un peu. On ne travaille pas avec nos enfants à côté, on fait la part des choses. On est parents avant tout, et après, il y a notre travail", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter par la suite : "C'est rare que des parents demandent la permission à leur enfant pour faire quelque chose quand même".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Alors que certains pensent que Léo est embarrassé par la nouvelle profession de ses parents, le principal intéressé a dévoilé, sur un live Instagram, que cela ne le gênait pas : "Je savais, on a une liberté de parole chez nous, mes parents me disent tout, moi, je leur dis tout. (...) Ils m'ont dit que voilà, ils aimeraient bien commencer à faire ça. Je leur ai dit ‘si vous voulez, si vous vous amusez…", a-t-il tout simplement déclaré.

Laisser un commentaire

* Champs requis