Amandine Pellissard : visée par une enquête éducative, l’ex-candidate de télé-réalité s’effondre

« C’était honteux ! »

Par Aylan-afir Publié le 14/04/2023 à 16:20
Notez cet article

Après s'être reconvertis dans le charme, Amandine Pellissard et son mari font l'objet d'une enquête éducative. Il s'agit de vérifier si leurs enfants ne sont pas présents lorsqu'ils produisent leur contenu p*rnographiques. Dévastée et en larmes, Amandine s'est exprimée sur les réseaux sociaux.

Amandine et Alexandre Pellissard, le couple qui dérange

La candidate de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL vit une période difficile depuis qu'elle s'est lancée avec son mari dans un nouveau business : la production de contenus X. Le couple a fait le choix de médiatiser leur reconversion. Une décision qu'ils regrettent à présent, car elle leur a valu une enquête éducative qui a bouleversé leur quotidien.

C'est par le biais d'une story publiée sur son compte Instagram qu'Amandine s'est confiée. « Le but, c'était de montrer qu'on ne tournait pas nos contenus en présence de nos enfants. Donc comme j'ai dit, on va proposer au monsieur et à madame l'éducatrice de rester le soir pour les tournages. Au pire, on peut lui demander de tenir la ring light », a-t-elle expliqué.

Visiblement outrée par cette procédure, Amandine a clamé son innocence : « Le verdict a été rendu hier (13 avril, NDLR) en délibéré (…) On aura le verdict demain (ce vendredi, NDLR) donc de savoir ou pas si une enquête éducative aura lieu pour voir comment on s'occupe de nos enfants. Il n'y a pas de souci. Qu'ils viennent, ma porte est grand ouverte. On n'a rien à cacher. Au contraire, je pense que plus transparents que nous, ça n'existe pas ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par misty (@misslang2vips)

Amandine et Alexandre incendiés par les critiques

Par ailleurs, elle a ajouté que l'enquêtrice avait voulu l'interroger elle et son mari en présence de leurs enfants. « C'était honteux », a-t-elle déclaré. Elle a aussi expliqué qu'elle avait refusé de répondre aux questions devant ses enfants, compte tenu de la nature de leur activité. On connaîtra sans doute bientôt le verdict qui a été rendu à la famille, mais cette histoire aura bouleversé la maman et jeté de l'ombre à sa réputation.

Pour rappel, Amandine et son mari Alexandre avaient décidé de se lancer dans le charme pour se refaire une santé financière. Une décision qui a beaucoup été critiquée, car le couple a des enfants en bas âge. La rentabilité de ce business aura cependant décidé les jeunes parents à passer le cap.

Au début, ils se lanceront sur Mym. Par la suite, Amandine et son mari ont reçu une proposition qu'ils n'ont pas su refuser. Ils ont alors tourné leur première scène p*rno professionnelle, diffusée sur Jacquie et Michel TV. Mais le sujet qui revient souvent est l'éducation de leurs enfants. Les critiques ont fusé et le couple a été accusé de prostitution.  

Amandine a tenu à répondre à ses détracteurs : « Ce que nous faisons n'a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du s*xe, c'est légal et reconnu par l'Etat. Nous payons des impôts et l'Ursaff comme bon nombre d'auto-entrepreneurs ». La famille a certes retrouvé un confort financier, mais il s'est fait au prix de critiques et d'attaques incessantes de la part du public.

https://twitter.com/NunesChr/status/1619283893642989568

Laisser un commentaire

* Champs requis