Amandine Pellissard : voici pourquoi la police a emmené ses enfants au commissariat

Elle pousse un énième coup de gueule !

Par Aylan-afir Modifié le 13/03/2023 à 11:21
5/5 - (1 vote)

Depuis qu'elle s'est reconvertie dans le X avec son mari, Amandine Pellissard est au cœur d'un violent acharnement qui a pris, dernièrement, des relents communautaires.

En effet, après avoir révélé ses origines (algériennes par son père et italiennes par sa mère), elle a reçu une énième vague de haine et de menaces qu'elle a dénoncée, illico presto, sur son Instagram. C'est, aussi, par le biais de ce réseau social qu'elle a fait savoir, samedi 18 février, que les forces de police ont auditionné ses enfants au commissariat après s'être rendues chez elle. Elle pousse un énième coup de gueule.

« Il faut arrêter ! »

Amandine Pellissard n'en peut plus de toute cette polémique qui ne cesse de grossir, suite à son lancement dans l'univers du X. Si elle conçoit le fait que ses détracteurs soient choqués par la nature de sa nouvelle activité, elle refuse, toutefois, qu'on lui conteste son rôle de maman.

Il se trouve que c'est justement ce statut de mère de huit enfants (de 7 à 13 ans) surexposés, de surcroît, qui inquiète l'opinion publique. Lors de ses très nombreuses apparitions sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), la femme de 36 ans s'est défendue bec et ongles face à une Géraldine Maillet indignée ou un Guillaume Genton qui pointait « une quête d'argent facile » sur le dos des enfants.

« On se marre, mais moi, j'ai envie de chialer. C'est tellement glauque, tellement sordide, tellement grandeur et décadence... Pardonnez-moi, mais je trouve que c'est absolument gerbant ! » s'insurgeait notamment Géraldine Maillet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Exaspérée par les attaques, Amandine a dû assurer, cette fois face au blogueur Jeremstar, que sa carrière naissante dans le porno amateur ne l'empêchait pas d'être une mère responsable :  « Les deux [son nouveau métier et son rôle de mère, NDLR] sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d'être une mère, je suis une femme. Et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux », martelait-elle.

La colère d'Amandine Pellissard

Croyant apaiser la polémique, Amandine Pellissard provoque à chacune de ses sorties médiatiques l'effet inverse. La mère de famille est même allée jusqu'à faire intervenir publiquement son aîné de 17 ans. Là encore, c'est le scandale. Un autre de plus. En colère, les internautes se demandent pourquoi la jeune femme continue d'afficher ses enfants, sachant tous les risques qu'ils courent déjà à cause de sa reconversion professionnelle. Même si l'adolescent a assuré, face à Hanouna, qu'il ne souffrait pas du choix de ses parents, d'aucuns anticipent, avec effroi, les retombées de celui-ci sur sa vie et celle de toute la fratrie Pellissard.  

Sur le plateau de TPMP, la question du bien-être des enfants a été évoquée avec insistance. Un chroniqueur s'est même demandé si leur placement ne constituait pas une solution. Il faut dire que cette éventualité met Amandine dans tous ces états. Une situation qu'elle a notamment vécue, mercredi 15 février, lorsqu'elle a appris que la police avait débarqué chez elle.

« C'est traumatisant »

À l'origine de cette intervention impromptue, des courriers anonymes. « Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant (...) », explique-t-elle sur Instagram. Ce jour-là, Amandine n'était pas à la maison. C'est son mari Alexandre qui a ouvert la porte. Les policiers ont, d'abord, inspecté le domicile familial et ouvert, en passant, le fameux canapé, témoigne le mari. Rappelons-le, c'est le dessous du canapé familial qui abritait les sex-toys qu'utilise le couple lors de leurs ébats filmés. Un détail qui a énormément choqué l'opinion publique au moment de sa révélation dans une vidéo de Jeremstar.

Après vérification, les policiers ont emmené tous les enfants au commissariat pour y être entendus. Scandalisée, la jeune maman affirme qu'ils ont été choqués par les questions. On leur aurait, entre autres, demandé s'ils avaient vu leurs parents nus et si ces derniers verrouillaient la chambre conjugale.

« C'est traumatisant d'être dans un bureau austère avec des gens en uniforme, armés, qui vous posent des questions », s'insurge Amandine Pellissard. Toujours selon elle, la police leur a finalement présenté des « excuses ». « Il en faut plus que ça pour nous mettre à terre. On ne changera pas notre métier. On est heureux, on est amoureux, on est une famille heureuse. Ceux qui ont fait des signalements anonymes, vous avez raté le tour », conclut Amandine au sujet de ses détracteurs.

Bien qu'acculée de toutes parts, l'ex-candidate de : la vie en XXL ne veut pas entendre parler de choix entre ses enfants et sa nouvelle carrière. Rentabiliser ses sextapes, elle y tient mordicus, de même que livrer bataille à ses « haters », qui remettent en question ses capacités à élever ses enfants.

Laisser un commentaire

* Champs requis