Recevoir une photo de pénis aussi appelée "dickpic" ne fait pas rêver 99.9999% des gens. Et malheureusement de nombreux cochons s'adonnent à l'envoi de photos de leur anatomie à la moindre occasion sur les applis de rencontre créant de terribles cauchemars chez leurs destinataires qui n'avaient absolument rien demandé. Mais heureusement de plus en plus d'applications développent de systèmes très malins pour empêcher ce genre de mésaventures. Et pour nous, c'est Once qui a la palme d'or du meilleur filtre à zizi.
source : aufeminin.com
En effet, l'application utilise un algorithme qui détecte les photos du bambou de ces messieurs et celui-ci les remplace dans les messages par des photos de petits chatons tout mignons tout doux. La personne qui reçoit la photo offensante a ainsi une petite parenthèse de bonheur plutôt qu'un long instant d'incompréhension et de dégoût. Et bien entendu, il est possible d'afficher la vraie photo et de retirer le chaton pour les 0.0001% qui n'ont pas peur de se brûler les yeux.
source : femmeactuelle.fr
Bon du coup, il faudra juste que les mecs qui sont sur cette application n'envoient pas trop de photos de leur chaton si ils en ont un... Cela pourrait être mal interprété car ce serait dommage d'être pris pour d'immenses pervers alors que ce ne sont rien de plus que des amis des animaux.
source : femmeactuelle.fr
Partage cet article à tes potes qui ont toujours fui les applications de rencontre de peur de se retrouver face à des gorets exposant à qui le veut (mais surtout à qui ne le veut pas) leurs parties génitales. Cette petite option va peut-être leur donner envie de tenter leur chance car après tout un chaton c'est chou.
COMMENTER AVEC FACEBOOK