Angèle montre ses poils : la photo qui ne fait pas l’unanimité sur la Toile

La jeune chanteuse enflamme la Toile avec une photo sur laquelle elle nous montre… ses poils !

Par Aylan-afir Publié le 14/02/2023 à 16:40
Notez cet article

Chanteuse à succès, Angèle met beaucoup de monde d'accord avec ses chansons. On ne peut pas en dire autant sur ses prises de parole et ses posts sur les réseaux sociaux.

À peine quelques heures avant la cérémonie des Victoires de la Musique, la jeune Belge a partagé une nouvelle photo d'elle, le bras levé, laissant apparaître ses aisselles poilues. Un cliché qui a fait beaucoup de bruit, ces dernières heures.

Angèle dézinguée par ses abonnés

Être une femme et avoir des poils, ça choque toujours visiblement. En effet, même en 2023, il n'est pas possible de partager tout ce qu'on veut sur les réseaux sociaux sans s'attirer les foudres des haters. Et ça, Angèle en a payé les frais tout récemment. En effet, la jeune chanteuse a divisé la Toile avec un nouveau cliché. Une image pour le moins anodine, mais qui a curieusement soulevé un débat enragé.

Dans la photo en question, on voyait Angèle, debout face à un miroir, le bras en l'air, dévoilant son aisselle. Ce qui a fait réagir les internautes, c'est que la chanteuse ne s'était pas épilée à cette zone de son corps. Un choix qui semble déranger certains. Comme on pouvait s'y attendre, elle a reçu une avalanche de commentaires négatifs suite à ce post.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)

Et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'Angèle est montrée du doigt. Il faut dire que la jeune femme de 27 ans assume pleinement ses choix. On rappelle son interview accordée à Vogue, dans laquelle elle avait déclaré être en phase avec le polyamour, ou encore son coming-out et sa relation avec Marie Papillon. Elle a prouvé plus d'une fois que, pour elle, rien n'était tabou. Ambitieuse et audacieuse, elle n'a pas peur de montrer sa vraie nature, n'en déplaise à certains.

Sur Instagram, les avis sont mitigés

Dans les commentaires de sa publication, les avis sont divergents. En effet, cette photo des aisselles d'Angèle à leur état naturel a semé la discorde entre les abonnés. Les adeptes du body positivism l'ont soutenue et montré leur indignation face aux commentaires méchants que la chanteuse à reçus.

« Ptdrrr y a encore des gens qui sont choqués par les poils en 2023. La honte ! », « Mais quelle tristesse ces commentaires sur les poils sous les bras ! Grandissez les gens, par pitié ! », « Elle fait ce qu'elle veut de son corps, non ? Et puis cette photo le revendique le plus ».

La publication affichait, d'autre part, de nombreux commentaires haineux. Certains sont allés jusqu'à l'accuser de vouloir faire le buzz. « Je ne vois pas l'intérêt de montrer ses aisselles poilues surtout quand on met du déo ça doit coller et ça pue en plus. Bon, chacun fait ce qu'il veut, mais la liberté de la femme ce n'est pas ça (...) ça frôle le ridicule, mais après si ça fait du buzz ça vous regarde ».

D'autres ont tenu des propos beaucoup plus cashs. « Va te raser ! », « T'est ridicule avec tes poils sous les bras ! » ou encore « La 6ᵉ photo, j'ai failli vomir ». Mais il faut dire que la chanteuse est habituée à ce genre de remarques. Elle a prouvé, plus d'une fois, qu'elle ne se laissait pas intimider par les critiques.

Laisser un commentaire

* Champs requis