Impossible de ne pas connaître le jeu Angry Birds ! Alors quand on découvre la ressemblance entre l’oiseau et cette anglaise, on tombe à la renverse !
Angry Birds : En sortant de chez l’esthétienne, cette femme a le choc de sa vie !
Quand elle découvre ses sourcils, cette femme nage en plein cauchemar éveillé digne d’une partie d’Angry Birds. On vous dit tout !
Angry Birds, en chair et en os !
Quand on se rend chez une professionnelle de la peau, on s’attend à obtenir un résultat à la hauteur de nos espérances. Se confrontant régulièrement à une clientèle de plus en plus exigeante, elles ont la technique pour redonner confiance. De notre côté, au lieu d’utiliser la mauvaise crème ou teinte de maquillage, on tente de suivre à la lettre les conseils de ces expertes. Hélas, pour Diana Avitu, rien ne va se dérouler comme prévu. Dans les colonnes du mythique journal The Sun, l’affaire défraie la chronique. Accrochez-vous, cher fan d’Angry Birds, vous rentrez dans une zone de turbulences. Traumatisée par ce qu’elle vient de vivre, elle n’ose plus sortir de sa voiture de peur de subir les commentaires désagréables des passants. Quant à son entourage, nul doute qu’il ne va pas s’en remettre de sitôt !
Pas un cas isolé
Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre de mésaventure arrive. Juste avant la pandémie, Coline Pegler-Rees confie son visage au salon de beauté lambda. Vu que le départ en vacances est le lendemain, elle se dit que grappiller quelques minutes pour faire la valise, ce n’est pas de refus. Hélas, en plein été, les employées habituelles sont en congé. Qu’à cela ne tienne, cette stagiaire lui assure qu’elle fera très bien le job ! Plus la séance d’épilation avance, plus la tension monte d’un cran. Après passage de l’apprentie, elle constate qu’elle ne possède plus de sourcil gauche. Et ce n’est pas l’intervention de la collègue en urgence qui va arranger les choses. En appliquant de la teinture, la zone réagit en provoquant une allergie et des brûlures. C’est un désastre. Blonde de nature, elle se retrouve avec le regard d’un animal d’Angry Birds !
Avoir les sourcils en Angry Birds, c’est devenu à la mode ?
@marypetrushko #stitch with @davitu23 you still look great! 🥰 #fyp #eyebrows ♬ original sound - Mary Petrushko 📚
Revenons un instant sur le cas de Diana Avitu. Alors que sa meilleure amie l’attendait dans son véhicule, elle se met le visage entre les mains et refuse de révéler le résultat. Ce compte rendu à peine audible ne laissera personne indifférent. Ce n’est pas la peine qu’elle montre ses yeux puisque la tenancière de cet institut n’a fait que les "abimer". Après avoir rivalisé d’ingéniosité, sa sœur de cœur finit par obtenir gain de cause. Pour la seconde fois, les abonnés de TikTok constatent qu’une esthéticienne a confondu une partie d’Angry Birds avec une prestation digne de ce nom. Aïe, ça pique !
Partagée en un temps record, cette vidéo est devenue virale… En tout cas, presque autant que le téléchargement du jeu mythique Angry Birds. Très vite, l’ambiance se dégrade tellement qu’on ne sait pas si l’on doit en plaisanter ou bien la plaindre. Et vous, qu’en pensez-vous ? Que celui qui a la solution pour atténuer ce chaos se manifeste… ou se taise à jamais ! N’hésitez pas à nous raconter vos pires expériences dans les commentaires de cet article. À bientôt pour de nouvelles aventures !