Nous ne comprenons pas tout à fait les animaux mais quand ces derniers ont été sauvés par des humains et qu'ils reviennent régulièrement les voir, c'est probablement pour les remercier.
1.
Source : Instagram
Source : Facebook
Brantley Harrison a retrouvé un écureuil blessé par un hibou. Lui et sa famille se sont alors occupés de la petite bête mal en point pendant 5 mois. Depuis, Bella (nom donné par la famille), vient leur rendre visite tous les jours.
2.
Source : Instagram/dahliahtedingo
Un chien qui aime son vétérinaire.
3.
Source : imgur
Richard Weeze a aidé cet oiseau qui été coincé dans une clôture. Le cygne a ensuite enroulé son cou autour de celui de son sauveur, sûrement pour le remercier.
4.
Source : imgur
Un chien qui remercie son vétérinaire.
5.
Source : pikabu
Une famille a sauvé ce cerf des chasseurs il y a plusieurs années. Depuis, il vient leur rendre visite : il se met à la fenêtre et attend que la maison se réveille.
6.
Source : reddit
Marvin a été sauvé d'un refuge, et apparemment il va super bien maintenant.
7.
Source : imgur
Alors qu'une tempête éclatait, Amscolie a cherché dans son jardin des cerfs qu'elle avait vu mais n'a pas pu les retrouver. En rentrant chez elle, elle retrouva les trois bébés cerfs rentrés par la porte de derrière qu'elle avait oublié de verrouiller. Elle les a laissé se reposer sur le sol où ils s'étaient installés le temps que la tempête passe et a reçu une multitude de bisous en remerciement.
8.
Source : imgur
Ce petit nommé John a été trouvé faible et souffrant. Maintenant, John se sent plutôt bien !
9.
Source : facebook
Source : facebook
Abigail a été sauvée et transportée dans une réserve. Depuis, elle remercie ses sauveurs avec des câlins qu'elle distribue tous les jours.
10.
Source : Instagram
Nora est un chien qui a survécu aux abus de ses anciens propriétaires. Effrayées par l'être humain, la seule personne en qui elle a eu confiance était ce bébé, Archie. Depuis, ils sont inséparables.
Source : Instagram
12.
Source : Facebook
Des soldats de l'armée brésilienne ont trouvé ce jaguar à peine vivant dans la forêt amazonienne. Ils l'ont alors emmené avec eux pour le soigner. Depuis, les soldats sont responsables du jaguar qui ne peut repartir vivre dans la nature.
13.
Source : imgur
Rademenesa est arrivé au refuge à l'âge de deux mois et était très malade. Le refuge l'a aidé à s'en remettre et depuis, le chat soutient les autres animaux du refuge comme il le peut.
14.
Source : Facebook
Source : Facebook
Jake a été sauvé des flammes par des pompiers. Depuis, le pompier qui l'a sauvé l'a adopté.
15.
Source : Facebook
Il revient voir son sauveur tous les jours.
Plein beaucoup énormément de mignonneries.
COMMENTER AVEC FACEBOOK