Il n'y a plus aucun besoin de le prouver, les chats sont terriblement intelligents. Malheureusement dans de nombreuses villes du monde, beaucoup de chats n'ont pas de toit et sont obligés de se battre au quotidien pour avoir à manger. Et récemment, alors qu'elle allait faire ses courses dans un magasin de Mexico, Tania Lizbeth Santos Coy Tova, une professeur des écoles de 33 ans a croisé un chat errant blanc sans queue avec qui elle a immédiatement connecté.
source : https://www.instagram.com/p/B-7gxEzlpWz/
Celui-ci l'a suivie et guidée dans un petit supermarché en direction du rayon croquettes et lui a indiqué d'un petit coup de pâte ce dont il avait envie pour le déjeuner. Tania a été impressionné par son intelligence et a très vite succombé à sa petite bouille blanche innocente.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par @conejo_elgato le 13 Avril 2020 à 10 :44 PDT
source : https://www.instagram.com/conejo_elgato/
Elle a finalement décidé de le ramener chez elle et de lui offrir un toit et beaucoup d'amour. Elle l'a emmené chez le vétérinaire pour s'assurer qu'il soit en bonne santé, lui a donné le doux nom de Lapin en raison de sa petite queue. Enfin elle a acheté tout ce qu'il fallait pour qu'il soit à l'aise. Les deux amis coulent des jours heureux et Tania est ravie que son chemin ait croisé celui de Lapin.
source : https://www.instagram.com/conejo_elgato/
source : https://www.instagram.com/conejo_elgato/
source : https://www.instagram.com/conejo_elgato/
La jeune femme espère à présent que son histoire donnera envie à d'autres gens d'ouvrir leurs portes à des animaux qui n'ont pas le chance d'avoir un toit et de leur donner plein d'amour parce qu'il y a beaucoup trop de chiens et de chats errants tout autour du monde.
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette jolie rencontre.
COMMENTER AVEC FACEBOOK