Anaka est une gorille de 6 ans qui réside dans le zoo d'Atlanta. Et elle a une petite particularité qui a beaucoup fait jaser sur Internet. En effet celle-ci a certains doigts qui ne sont pas pigmentés. Ainsi la couleur de la peau de sa main ressemble à certains endroits à s'y méprendre à celle de notre peau. Les gorilles se servent d'ailleurs de leurs mains pour énormément de choses : grimper, se gratter, se nettoyer... Et les ressemblances ne s'arrêtent pas là car les gorilles ont tout comme nous des empreintes digitales uniques.
source : https://www.facebook.com/ZooATL
source : https://www.facebook.com/ZooATL
Les photos de la main de cette gorille ont beaucoup fait réagir les internautes qui se sont rappelés que nous sommes dans le fond juste des cousins éloignés des gorilles et non pas des dieux.
source : https://www.facebook.com/ZooATL
source : https://www.facebook.com/ZooATL
Les soigneurs du zoo expliquent par ailleurs qu'il ne s'agit pas là d'une maladie de la peau et que la gorille est en pleine forme. Il s'agit juste d'une tâche qui n'a pas bougé d'un poil depuis la naissance de la gorille. Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter, cette très belle tâche de naissance fait d'Anaka une gorille unique.
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette gorille pas comme les autres.
COMMENTER AVEC FACEBOOK