Snapchat mise tout sur son Face Swap !
Snapchat abandonne les options payantes et mise tout sur son Face Swap
C'est définitif, Snapchat arrête de proposer des services payants, mais optimise son Face Swap.
Après un échec des filtres payants lancés en novembre dernier, Snapchat avait alors tenté de faire payer les "replays" des snaps pour une modique somme, certes, mais tout de même. Mais depuis la nouvelle mise à jour, plus rien de cela n'est possible. Riches ou pas riches, tous les consommateurs seront soumis à la même règle du snap ! Plus de replays supplémentaires, le snap est unique...
Le Face Swap à partir de vos photos
La stratégie de Snapchat est simple : tout miser sur le Face Swap, cette option qui a tout de suite enchanté les utilisateurs de l'application.
La nouvelle version (9.29.0.0), téléchargeable depuis une semaine, permet d'échanger son visage avec celui d'une photo ou image présente dans votre téléphone. Plus besoin d'avoir recours à une personne ou un objet réel, il suffit juste de choisir la photographie que vous désirez incarner.
Source photo : techcrunch.com
La manipulation est simple : il suffit de rester appuyé sur votre visage comme pour un filtre normal et de choisir celui présent juste à côté du Face Swap original. L'application chargera et reconnaîtra d'elle-même les images avec un "visage" présentes sur votre téléphone. Plus qu'à choisir et le tour est joué.
Vous pouvez vous transformer en Terminator ou encore en "troll face", n'importe quand, n'importe où.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le liker et le partager sur les réseaux sociaux !
Bonus vidéo : Faire un face-swap vidéo en temps réel