Elle est aujourd’hui enceinte de huit mois, mais ne sait toujours pas qui est le père.
Après une aventure d’un soir, elle tombe enceinte et cherche le père de son enfant sur TikTok
Une jeune Écossaise a lancé un bien curieux appel sur les réseaux sociaux. Elle est à la recherche, depuis huit mois, de son amant d'un soir. Et pour cause, elle est tombée enceinte de cet homme, dont elle cherche désespérément l'identité.
« Quelqu’un connaît ce type ? »
Sarah-Jayne Snow est une femme de 30 ans originaire d’Édimbourg, en Écosse. Elle a lancé un appel sur TikTok qui n'a pas manqué de faire rire les internautes. Elle est à la recherche de son amant rencontré quelques mois plus tôt, à Tenerife, dans les îles Canaries. Cet archipel au large des côtes africaines est une destination touristique très prisée par les Britanniques.
Une liaison qui aura d'ailleurs tourné court, puisque les deux jeunes gens n'auront passé, au total, qu'une nuit ensemble. Malheureusement pour la jeune Sarah-Jayne, son amant s'est volatilisé, probablement sans savoir que sa partenaire d'un soir était tombée enceinte. Sarah-Jayne a publié une vidéo sur TikTok dans l'espoir de retrouver le jeune homme. Celle-ci a déjà été visionnée plus de deux millions de fois.
« Aidez-moi à le retrouver »
La vidéo montre le supposé père de son enfant l’embrassant sur la joue. Elle est accompagnée d'une légende : « Au gars que j’ai rencontré à Tenerife… Tu seras papa en avril 2023 ». Des clichés de l'échographie viennent compléter l'appel de la future maman.
Enceinte après une aventure d'un soir, Sarah-Jayne Snow a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver le père du bébé. https://t.co/j3EyWeg46A
— ohmymag (@ohmymagfr) April 11, 2023
La jeune Écossaise a accompagné son message du hashtag #HelpMeFindHim (aidez-moi à le retrouver). Un hashtag très populaire sur Tiktok et qui a déjà été utilisé près de 300 millions de fois. Il sert en général à reprendre contact avec des êtres chers que l'on a perdus de vue. Précisons que Sarah-Jayne ignore tout de cet homme, jusqu'à son prénom. Elle croit se souvenir qu'il était employé au centre commercial « Braehead », à Glasgow.
« Steve » est-il toujours en vie ?
Certains internautes ont assuré à Sarah-Jayne qu'il se prénommait Steve et qu'il est, en fait, décédé depuis peu. « Rip Steve, terrible accident de voiture », a commenté un intervenant. « Steve ! Il est malheureusement mort il y a deux semaines », a déclaré un autre. « L’une de mes dernières conversations avec Steve était qu’il me disait qu’il avait hâte d’être papa un jour. Vole haut mon pote, parti trop tôt », affirmait un autre Tiktokeur. Mauvaise blague ou réelle information ? La jeune femme n'a aucun moyen de le savoir. Une chose est certaine, elle est sans nouvelle du père de son enfant à ce jour.
Elle demeure toutefois déterminée à retrouver cet homme. « Je n’ai pas entendu parler de lui ou de quelqu’un qu’il connaît. Mais j’ai encore un test ADN pour la naissance de mon fils dans six semaines, alors je suis sûre que je le trouverai », a-t-elle assuré dans un commentaire en ligne.
Certains ont suggéré qu'elle aurait pu mal calculer la conception de l'enfant et que cet amant d'un soir n'en serait peut-être pas le père. « Croyez-moi, je ne m’humilierais pas en ligne si je ne savais pas que c’était lui », leur a-t-elle rétorqué.