Et cette astuce tient dans la paume dans la main !
Avec ce petit objet qui tient dans la main, dites adieu aux vols de vélo
Si vous avez déjà été victime d'un vol de vélo, vous savez à quel point c'est frustrant et triste. Et peu importe si c'est votre bicyclette entière qui est partie ou si on vous a uniquement volé les roues... Dans les deux cas, vous allez être obligé de rentrer chez vous à pied, en pestant contre celui ou celle qui a fait ça. Et en plus, vous allez devoir dépenser de l'argent pour récupérer de quoi vous déplacer alors que vous ne roulez pas sur l'or...
On le sait, il est important de bien attacher son vélo, surtout quand on le laisse seul dans une zone très fréquentée. Que vous utilisiez un antivol premier prix ou un super antivol rigide en titane ou en kryptonite (sans oublier d'attacher la roue à la fourche, vous n'êtes pas un débutant), vous savez que votre morceau de métal peut toujours se faire hacker par un bon truand armé des bonnes pinces.
Mais quand un voleur veut simplement voler une roue, il lui suffit d'avoir une simple clé plate et le tour est joué... Heureusement plus maintenant !
Grâce à cette nouvelle parade appelée "Nutlock", vous allez sacrément compliquer la tâche des voleurs de roues...
Crée a Los Angeles par Mickey et Amir, Nutlock à l’apparence d’un ouvre-bouteille (et il peut même dépanner en cas de besoin). C'est en fait une clé un peu spéciale qui ne fonctionne qu'avec les écrous correspondants. Chaque jour, de nouvelles clés et de nouveaux écrous sont créés pour un nombre de combinaison infini, un peu comme pour les clés de son chez soi.
Il vous suffira de remplacer vos vieux écrous par vos nouveaux écrous Nutlock pour faire de votre monture à deux roues un château fort impénétrable ! Il ne vous restera plus qu'à attacher votre fourche à une barrière, et vous pourrez laisser votre vélo derrière vous avec l'esprit libre !
A la vôtre !