A la base, cet exercice japonais est conseillé pour soulager les douleurs au dos
Cette méthode serait très efficace pour se débarrasser de son petit ventre
Ça vous intéresse ?
La petite histoire de Miki Ryosuke
C'est un acteur japonais, Miki Ryosuke, qui a récemment partagé ce remède miracle sur ses réseaux sociaux. Ryosuke était allé voir son médecin car il se plaignait d'avoir mal en bas du dos...
Source photo : anngle
Son médecin lui a prescrit de faire des petits étirements tous les jours, seulement pendant 2 minutes (donc non, la flemme n'est pas une bonne excuse pour ne pas les faire). Et ô miracle, le dos de Ryosuke est allé très vite mieux, mais ce n'est pas tout !
En moins de deux mois, l'acteur s'est rendu compte qu'il avait perdu 13 kg et 12 cm de tour de taille, sans rien changer dans ses habitudes alimentaires ? Un miracle ? Que nenni. Ses 2 minutes d'exercices quotidiens sont la clé !
En quoi consiste cette technique miracle ?
La plupart des docteurs expliquent que la graisse est une combinaison d'oxygène, de carbone et d'hydrogène. Quand l'oxygène que l'on respire atteint les cellules graisseuses, il les divise en deux : d'un côté le carbone et l'eau de l'autre. Donc, plus notre corps utilise d'oxygène, plus il brûle nos graisses.
Source photo : Youtube / mama Ma
Voici un exercice simple à faire chaque jour (pendant 2 à 5 minutes) pour brûler vos graisses :
- mettez-vous debout, avec une jambe devant et l'autre derrière.
- contractez les fesses, et placez le poids de votre corps sur votre jambe arrière.
- commencez à inspirer lentement pendant 3 secondes, en levant vos bras au dessus de votre tête par l'avant (comme sur le Gif).
- expirer avec force pendant 7 secondes tout en gainant tous les muscles de votre corps (vos bras aussi, tout en les faisant retomber et en les contractant vers l'avant).
Bye bye bidon, hello bikini !
En plus, cette technique a l'avantage de renforcer les muscles de votre corps et d'améliorer votre métabolisme. Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
Si cet article vous a donné envie d'essayer (rappelez-vous, 2 minutes de "souffrance" pour 50 ans de bonheur), réagissez, taguez, partagez !