Pour éviter la violence, lisez nos conseils au plus vite !
9 astuces pour vous calmer quand vous voulez casser la gueule de quelqu’un
- Quand vous êtes au volant et qu'un CO***** vous grille la priorité
- Quand une petite vieille met 3 heures à payer au supermarché
- Quand quelqu'un se permet de vous faire une remarque sur votre physique
- Quand vous parlez à quelqu'un de raciste, misogyne et homophobe
- Quand vous parlez à un dictateur ou à un homme politique détestable
Et pourtant, même si ces personnes sont sans doute détestables : "La violence ne résout rien". C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous allons vous donner 9 conseils pour garder votre calme quand vous avez envie de distribuer des uppercuts !
1. Partez en courant
source : giphy.com
Partir en courant sera bénéfique pour vous pour de multiples raisons. D'une part vous évacuerez l'énergie que vous vouliez utiliser en cassant la gueule de cet ENC***, d'autre part vous reprendrez petit à petit votre calme sans avoir eu recours à la violence.
2. Insultez la personne que vous voulez frapper
source : giphy.com
Il est vrai qu'il n'est pas très gentil d'insulter autrui mais cela fait parfois du bien. Si vous sentez que votre bras se tend et qu'une baffe est sur le point de partir, plutôt que de la laisser partir, ouvrez votre bouche. Insultez la personne de tout ce qui vous passe par la tête, pendant aussi longtemps que vous le pouvez. Puis, quand vous sentirez votre bas se détendre, allez vous en tranquillement.
3. Baladez vous en permanence avec un punchingball et un polaroïd
source : insportline.eu
Puis suivez les étapes suivantes : quand vous avez la furieuse envie de frapper quelqu'un :
- Prenez cette personne en photo avec un polaroïd et assurez vous que la photo soit de qualité
- Enfoncez la photo dans votre punching ball portable à l'aide de très gros clous sous les yeux de votre victime
- Frappez avec ardeur le punching ball jusqu'à ce que la photo soit anéantie, n'hésitez pas à vous armer d'objets comme une batte de base-ball ou encore un bazooka.
- La personne est intimidée par vous, vous ne l'avez pas effleurée, et vous êtes calme, bravo !
4. Essayez de réfléchir à la situation : avez-vous mal agi ?
source : giphy.com
Réfléchissez pendant de longues minutes pour comprendre pourquoi et comment vous en êtes arrivé là. Si cela se trouve c'est de votre faute et vous n'avez aucune raison d'être énervé et c'est plutôt vous qui mériteriez de vous prendre un pain dans la poire. Si tel est votre constat, reprenez très vite votre calme et excusez vous !
5. Fermez les yeux et comptez jusqu'à 1 547 845 247
source : giphy.com
On n'y pense que trop peu mais compter est un soin idéal contre de nombreuses choses. En effet en comptant votre esprit se focalisera petit à petit uniquement sur les chiffres et vous atteindrez rapidement un calme proche de celui d'un moine bouddhiste en pleine méditation. Rouvrez les yeux quand vous aurez atteint 1 547 845 247 , tout ira mieux. Nous avons testé, et cela fonctionne.
6. Mangez, mangez, mangez, mangez
source : giphy.com
Il est bien connu que la nourriture est le pansement du coeur. Aussi quand vous sentez la colère envahir votre corps tout entier et un désir de violence couler dans vos veines, mangez. MANGEZ ! Prenez tout ce qui vous tombe sous la main, un sandwich, un verre d'eau, une brique, une agrafeuse, un bloc notes, mangez jusqu'à ce que vous soyez repu. Une fois repu votre calme légendaire sera de retour.
7. Faites vous un petit plaisir... 😉
source : giphy.com
Attention ce conseil est déconseillé au moins de 18 ans. En cas d'envie de casser la gueule d'une tierce personne, isolez vous dans les toilettes, faites votre affaire, puis revenez apaisé(e) et heureux(se) parmi le monde des mortels. Vous aurez envie de faire câlin à la personne que vous vouliez casser en deux avant (bon peut être pas quand même mais vu qu'on vit dans le monde des Bisounours, c'est ce dont on rêverait !).
8. Contactez la police pour dénoncer le trafic de drogue dans lequel est impliquée cette personne
source : giphy.com
Vous vous dites sûrement : "Mais comment je fais si cette personne n'est pas impliquée dans un trafic de drogue ?". La réponse est très simple : faites le quand même. La maison de cette personne sera fouillée que ce soit vrai ou non, et sa vie sera ruinée quand tous les voisins apprendront qu'il/elle est soupçonnée de trafic de drogue. Par contre soyez prudent(e), faites le anonymement, sinon cela finira par vous retomber dessus. Et vous vous devez de savoir qu'une fois que vous aurez fait ça, vous serez officiellement une très très mauvaise personne pas du tout recommandable.
9. Ne faites rien puis en rentrant chez vous contactez un tueur à gage
Ne vous énervez pas, ne froncez pas les sourcils, partez avec un grand sourire puis quand vous serez enfin rentré chez vous, ouvrez l'annuaire à la page tueurs à gage. Trouvez en un de qualité pour pas trop cher et chargez le d'abattre la personne que vous aviez envie de frapper. Cela vous apportera un intense sentiment de sérénité.
Nous espérons vivement que nos conseils vous seront d'une grande utilité. La prochaine fois que vous avez envie de détruire quelqu'un, essayez les et dites nous lesquels sont les plus efficaces. Partagez également cet article à vos potos, car ces conseils peuvent servir à tout le monde !
Vidéo bonus : Ce combat de rue a l'air inégal, ce petit homme a de la ressource !