La mer c’est nul, vive les fontaines ! #Yolo #Summer #Hot
8 astuces pour vous rafraîchir quand vous ne vivez pas près de la mer
6h26 : La température a été agréable pendant deux secondes mais vous transpirez déjà comme un beignet trop gras. Impossible de dormir.
6h27 : Vous décidez de vous lever car ça ne sert à rien de souffrir et vous vous dites qu'il serait cool d'aller à la plage de bon matin pour vous rafraîchir.
6h29 : Vous vous souvenez que vous vivez à Paris et que dans cette ville il n'y a pas l'océan. Des larmes coulent sur votre visage et se mélangent à votre sueur.
6h31 : Vous cherchez désespérément un moyen de vous rafraîchir et vous envisagez presque de sauter d'un pont pour oublier tout ceci.
Maintenant : Vous lisez un article qui a 8 solutions géniales pour vous rafraîchir, vous qui n'avez pas la mer. L'espoir renaît et un sourire se dessine sur votre visage.
1. Baignez vous dans les fontaines publiques
source : giphy.com
C'est tout bénef' car l'eau n'est pas salée comme la mer et si vous avez une grande fontaine dans votre ville vous pourrez même faire un petit pique nique en famille autour de la fontaine. Cela ravira les petits enfants qui en plus n'auront pas de risques de se faire emporter par les courants.
2. Transportez en permanence sur vous une glacière
source : giphy.com
Prenez une très grosse glacière et remplissez la de 1 mètre cube de glace, ainsi dès que vous aurez trop chaud, vous n'aurez qu'à plonger votre tête dans ce récipient et tout ira mieux.
3. Localisez des voisins qui ont une piscine et devenez amis avec eux
source : giphy.com
Faites un tour dans votre quartier et trouvez une famille riche avec un mari qui travaille dans l'immobilier, qui roule en 4X4 et une femme qui est cadre supérieure. Ils auront forcément une piscine. Sonnez à leur porte et montrez leur votre rolex, ils vous inviteront à toutes leurs pool party et vous serez sauvé de la chaleur.
4. Faites vous enfermer dans la chambre froide d'une boucherie
source : giphy.com
Vous n'avez qu'à porter un costume de vache morte et vous vous retrouverez en cinq minutes dans la chambre froide d'une boucherie. Certes, il y a de grandes chances que cela vous tue mais l'avantage est que vous serez tué par le froid !
5. Engagez un esclave qui vous ventilera
source : giphy.com
En effet, il n'est pas possible de travailler et de s'autoventiler avec un éventail en plumes d'or. Engagez donc un esclave en CDD pour l'été pour vous suivre partout et vous ventiler dès que vous le désirez.
6. Exilez vous dans l'espace
Dans l'espace il fait froid et vous serez ainsi à l'abri des contraintes climatiques de l'été. Le bénef sera tout pour vous.
7. Vivez en Bretagne
source : giphy.com
Il est mondialement reconnu qu'en Bretagne il pleut 8 jours sur 9. Or la pluie c'est froid, or le froid diminue le chaud, donc il fait bon en Bretagne. Vous pourrez même manger des crêpes en buvant du cidre avec du sel salé de Guérande. Trop cool.
8. Déménagez dans votre voiture climatisée
Achetez une limousine, aménagez la en appartement et passez y tout votre temps en mettant la climatisation à fond. Vous aurez l'impression d'être en janvier quand le monde est croqué par le froid. Mettez un petit bonnet et une petite écharpe pour ne pas attraper un rhume.
Toute votre vie ne sera maintenant qu'un petit voile de fraîcheur grâce à cet article. Et si vous vous sentez l'âme d'un héros aujourd'hui, partagez cet article à vos amis qui n'ont pas la mer près de chez eux, ils vous seront reconnaissant !
Vidéo bonus : La ville la plus inaccessible au monde