Cet article regroupe les 8 opérations de chirurgie esthétique les plus bizarres, attention les yeux...
Elle a les plus gros seins refaits d'Europe !
Cette femme détient le record des seins les plus gros d'Europe. La nature lui a seulement donné un bonnet B au départ, elle fait maintenant du Z ! Elle retourne sur le billard aussi souvent qu'elle le peut.
Elle déclare ne pas avoir de douleurs au dos mais admet avoir beaucoup de mal pour trouver des vêtements à sa taille. De plus elle ne peut plus dormir sur le ventre, ce qui n'est pas surprenant, elle ne peut que dormir sur le dos et le côté.
Elle paye 15.000$ pour se faire des injections illégales aux fesses et aux hanches
Cette femme a dépensé plus de 15.000$ en injections pour gonfler ses fesses et ses hanches avec des produits interdits et illégaux. Elle a écrit un livre sur le marché noir des produits de cosmétique. Elle s'appelle Vanity Wonder, a 30 ans et deux enfants à charge. Malgré tout elle se déclare accro aux injections de silicone.
Il mesure plus d'1m80 après une chirurgie extrêmement douloureuse
Un New Yorkais a subi une opération chirurgicale pour lui allonger les membres et agrandir sa taille. Cet homme a été opéré pour des raisons purement cosmétiques mais un grand nombre de patient nains ou avec des difformités ont recours à ce type de chirurgie.
La chirurgienne orthopédique Dr Dror Paley nous dit qu'une majorité des personnes qui vient la consulter a des désordres psychologiques et psychiatriques dûs à leur taille. Mais c'est un des rares mal-être à pouvoir être résolu avec un bistouri.
Cependant, Akash Shukla est un patient qui s'est fait opéré pour des raisons esthétiques. À 18 ans, il a découvert qu'il mesurerait au maximum 1m50, il a donc opté pour la chirurgie. Après sa première opération douloureuse d'allongement des membres il mesurait 1m57. Il mesure aujourd'hui plus d'1m80.
Cette opération est douloureuse, chère (85.000$), dangereuse et c'est un très long processus...
La Russe qui a reçu plus de 100 injections dans les lèvres
Cette femme voulait à tout prix ressembler à Jessica Rabbit et a remporté le prix des lèvres les plus grosses du monde avec plus de 100 injections de silicone ! Elle détestait ses lèvres, les trouvait trop fines à son goût elle a donc dépensé 4000 $ pour ressembler à son héroïne préférée.
Elle reconnaît aujourd'hui qu'elle a une addiction pour les injections de silicone mais ne compte pas arrêter. Chaque injection coûte 40 Livres Sterling et est très douloureuse mais ça ne fait pas peur à la jeune femme qui compte bien continuer.
D'autres excentriques encore plus barrés en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK