Ne vous faites pas prendre au piège, continuez à rouler !
La nouvelle technique des gangs pour vous agresser va vous choquer…
A Saint-Césaire au Québec, un homme du nom de Jean-Pierre Courcelle a été témoin d'une scène très étrange. Tandis qu'il conduisait sur une petite route tranquille, il a aperçu sur le bord de la chaussée un bébé emmitouflé une couverture et posé sur un siège auto. Il ne s'est pas arrêté et il a bien fait. C'est un piège machiavélique mis au point par des gangs pour agresser les passants.
Il a immédiatement appelé la police et il a partagé son expérience sur Facebook pour prévenir la population et lui éviter de mauvaises surprises. Il parle aussi d'une autre technique sordide avec des oeufs...
On vous laisse découvrir son message dans son intégralité :
Pendant que je conduisais vers la fin d'une route rurale un jeudi matin, J'ai vu un enfant dans un siège d'auto sur le...
Posté par Jean-Pierre Courcelle sur jeudi 15 octobre 2015
Depuis le 15 octobre, son message a été partagé plus de 12 000 fois. Ce genre de technique n'a - a priori - jamais été répertorié en France. Mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir.
Si vous aussi, vous avez déjà eu affaire à des stratagèmes honteux de la part de gangs, n'hésitez pas à nous contacter pour nous raconter votre histoire. N'oubliez pas non plus de liker et de partager l'article !