D’une grande aide pour tous ceux qui mangeaient les noyaux de leurs avocats…
L’avocat sans noyau est né et il n’est pas génétiquement modifié
Le divin avocat est né : vierge de tout noyau...
L'avocat sans noyau n'est pas le fruit de recherches menées par des scientifiques peu scrupuleux, il n'est pas génétiquement modifié. Hourra ! D'ailleurs, cela fait déjà quelque temps qu'il est utilisé dans certains restaurants.
source : marks&spencer
Ces avocats sont simplement non polinisés, à noter également, sa peau est elle-aussi comestible, car bien moins épaisse que celle d'un avocat classique. Le premier avantage de cet avocat est donc la simplicité avec laquelle il peut être préparé (bon on avoue c'était pas bien compliqué au départ...)
Evidement, sans noyau, l'avocat n'a pas sa forme classique, il ressemble plutôt à un petit concombre, il est tout allongé, et mesure entre 5 et 8 centimètres de longueur. Au niveau du gôut, il est le même que celui d'un avocat polinisé.
source : bbc
Si vous vous demandiez pourquoi un tel avocat a été "inventé" sachez qu'il s'agit de répondre à un gros souci lié au boom de l'avocat ces dernières années. En effet, de nombreuses personnes se blessent en essayant d'en retirer les noyaux !
source : pinterest
Pour le moment, l'avocat sans noyau n'est produit qu'en Espagne et n'est disponible qu'au mois de décembre, mais si il rencontre son petit succès, on devrait bientôt le voir fleurir sur les étales des supermarché !
source : marks&spencer
Bon et maintenant, à quand les huitres sans coquilles pour éviter les blessures ?