Bravo à Gendry pour son sprint jusqu’au mur en 1min27s !
La cérémonie des awards de l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones !
1. L'award du mec le plus sportif...
source : ©HBO
Est attribué à Gendry pour son exceptionnel sprint en 1 minute 27 secondes et 71 centièmes jusqu'au mur.
2. L'award du couple le plus mignon...
source : ©HBO
Est attribué à Jon Snow et Daenerys qui étaient quand même à deux doigts de se reproduire dans le bâteau.
3. L'award de la psychopathe...
source : ©HBO
Est attribué à Arya qui remporte d'ailleurs grâce à cet épisode son dixième titre consécutif, elle semble vraiment indétrônable dans cette catégorie !
4. L'award du romantisme...
source : ©HBO
Est attribué à Tormund quand il explique vouloir faire des petits bébés monstres avec Brienne... Ce seraient de sacrés beaux bébés, on en rêve !
5. L'award de la décontraction...
source : ©HBO
Est attribué au Roi de la Nuit qui ne se presse jamais mais qui bute un dragon comme ça, sans même un petit sourire de joie. Le mec est toujours calme comme tout.
6. L'award du débile qui n'a rien compris à la vie...
source : ©HBO
Est attribué au limier qui n'a eu que ça à foutre de lancer des cailloux sur les marcheurs blancs et de mettre en danger la vie de tous ses potes. Sérieux mec, t'es con ou t'es con ?
La cérémonie n'est pas encore fini, il nous reste 6 awards à attribuer ! Découvrez les vainqueurs en page 2...
7. L’award du pervers stalker…
source : ©HBO
Est attribué à l’oncle Benjen de Jon Snow qui le sauve comme un Dieu alors qu’il est dans la merde. On est persuadés que ce mec le suit depuis des années pour lui sauver la vie et qu’il le mate sous la douche.
8. L’award du personnage qui maîtrise des technologies futuristes…
source : giphy.com
Revient à Daenerys Targaryen dont les dragons ont apparemment acquis la capacité de se téléporter entre l’épisode 5 et l’épisode 6. C’est plutôt pratique car cela lui a permis d’aller au mur en dix secondes.
9. L’award du mec que personne n’écoute…
source : ©HBO
Revient à notre cher Tyrion qui s’est une fois de plus fait marcher dessus par Didi. Et heureusement ! On ne voulait surtout pas voir mourir Jon.
10. L’award du mec qui est mort et on s’en fout…
source : ©HBO
Revient à Thoros de Myr. On l’a oublié aussitôt qu’il est mort. Pire, on savait à peine qui c’était. Le pauvre…
11. L’award du plus beau costume…
source : ©HBO
Revient à Daenerys avec sa superbe robe écailleuse quand elle débarque pour sauver Jon Jon. Décidément cette semaine Daenerys rafle tous les prix !
12. L’award du personnage le plus écolo…
source : ©HBO
Revient au Roi de la Nuit qui plutôt que de laisser couler le dragon décide de le recycler et de le ressusciter. Notre seule question à présent est va-t-il cracher des flammes bleues ou de la glace ? En tout cas merci au Roi de la Nuit pour son geste éthique et responsable car les écailles mettent beaucoup de temps à se dégrader !
Cette cérémonie des awards vous a plu ? Rendez-vous la semaine prochaine pour la remise des prix de l’épisode 7, le dernier de tous. Partage cet article à tes potes fans de GOT et écris un commentaire un award auquel nous n’avons pas pensé !
Vidéo bonus : Tous les gourmands ont déjà…