Les fans d’Aya Nakamura sont sous le choc ! A-t-elle pardonné à Vladimir ? On fait le point !
Aya Nakamura balance du lourd sur la Toile, son ex hallucine !
Aya Nakamura n’a plus rien à prouver à ses fans. Par contre, face à la justice, elle doit répondre de ses actes. On vous dit tout !
Quelle mouche a piqué Aya Nakamura ?
Voir cette publication sur Instagram
Le dernier jeudi de novembre, Aya Nakamura l’appréhende énormément. En effet, le moins que l’équipe de Pausecafein puisse dire, c’est que cette convocation du tribunal correctionnel de Bobigny l’a traumatisée. À quelques kilomètres de là, son ex Vladimir Boudnikoff est dans le même état. Si vous l’ignorez encore, la justice souhaite tirer cette plainte de "violences réciproques" au clair. D’autant plus qu’un expert a déterminé qu’elles nécessitaient quelques jours d’interruption temporaire de travail.
Vent de panique au tribunal
Voir cette publication sur Instagram
Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Pausecafein vous racontait une étrange altercation entre Aya Nakamura et ses fans. Après sa défaite aux NRJ Music Awards, elle se console en réclamant un traitement de faveur à une compagnie aérienne. Aussi, les haters ne se gênent pas pour la dézinguer sur Twitter. Une fois de retour à Paris, elle commence à appréhender l’audience.
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff doivent passer devant la justice🫢, mais ça ne se fera pas cette année😌 l’ancien couple ne se sont pas présentés à l’audience hier😅
Leurs avocats ont demandé à repousser la date😆 le procès aura donc finalement lieu le 26 janvier🤷♀️ pic.twitter.com/iAModrMtDt– BUZZ DE STARS (@buzzdestars) November 27, 2022
Or, Pausecafein vient d’apprendre quelque chose d’incroyable. Pire qu’un rebondissement, c’est un tsunami pour les admirateurs d'Aya Nakamura. Exceptionnellement, les avocats du producteur ainsi que de la chanteuse ont trouvé un terrain d’entente. Prévu la fin janvier, ce renvoi à la 12e chambre correctionnelle est hors du commun. Est-ce un signe que le couple est reparti sur de meilleures bases ? Pour l’instant, le mystère reste entier ! À moins que cette récente publication ne vienne confirmer nos doutes.
Aya Nakamura affole ses followers
Voir cette publication sur Instagram
Grâce à son franc-parler, Aya Nakamura se distingue de ses rivales. Ce n’est pas pour rien que le magazine Forbes l’insère dans son mythique Top 30 des personnalités européennes qui ont le plus d’influence. Aussi, soucieuse de garder sa réputation intacte, elle annonce la sortie de son prochain single avec perte et fracas. Le compte à rebours est lancé. Ce rendez-vous, le 1er décembre à 17 heures, Pausecafein ne le loupera sous aucun prétexte. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que le titre, la mélodie et les paroles soient à la hauteur.
En lisant les commentaires, l’équipe de Pausecafein a la puce à l’oreille. Comment se fait-il que son ex se permette de faire une réponse si lumineuse ? Visiblement, que ce soit en tant que mentor ou chéri, il surveille toujours les projets de sa belle Aya Nakamura du coin de l’œil. Et nous aussi !