Quelle mouche a piqué Ayem Nour ? Son fils et elle demeurent introuvables. Son ancien chéri tire la sonnette d’alarme !
Ayem Nour a-t-elle organisé le kidnapping de son fils ? Son ex se lâche !
La star des réseaux sociaux a disparu des radars ! Comment se fait-il qu’Ayem Nour ait embarqué son fils dans sa chute ? On fait le point !
Où est passée Ayem Nour ?
Depuis le début de la semaine, on ne parle plus que ça ! Le communiqué de l’ancien chéri d’Ayem Nour fait grincer des dents. Séparé depuis 2016, le couple s’écharpe régulièrement au sujet de la garde du petit prince Ayvin. Scolarisé au Maroc dans un établissement américain, il se noie dans la masse. De surcroît, hormis une poignée de proches, personne ne connaissait vraiment ses traits. À l’instar de Lorie ou d’Amel Bent, l’influenceuse prenait soin de dissimuler son visage avec des filtres ou des émojis. En somme, elle assumait vouloir le préserver à tout prix des curieux. Aujourd’hui, tout ça, c’est de l’histoire ancienne. Sur Twitter et Instagram, le visage du petit est partout.
Au Maroc et en France, Ayem Nour défraie la chronique
Voir cette publication sur Instagram
En quelques mots, l’ex d’Ayem Nour donne des sueurs froides à ses lecteurs. "Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé sans mon consentement", accuse-t-il Son histoire semble digne d’un scénario de film ou d’une série Netflix. "Jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin", a-t-il ajouté. Tel un lion en cage, il a l’impression d’étouffer. Il s’empresse d’aller déposer une "plainte aux autorités marocaines". Et pour cause, selon toute vraisemblance, son petit bonhomme qu’il aime tant n’aurait pas pris l’avion en direction de la France. Si jamais quelqu’un croise son doux regard, qu’il ne réfléchisse pas et tire la sonnette d’alarme !
. @AyemNour est notre nouvelle chroniqueuse 🥰 #TPMPPeople pic.twitter.com/bxciwCnMDa
— TPMP People (@TPMPPeople) September 3, 2022
Sur le plateau de TPMP People, tout semblait sourire à Ayem Nour. Grâce à son ami Matthieu Delormeau, elle retrouve avec bonheur le chemin de La Canal Factory. Pour toutes ces raisons et bien plus encore, son entourage ne peut pas imaginer et accepter qu’elle ait pu franchir ce point de non-retour. Déterminé à entendre sa version, Guillaume Genton insiste et finit par obtenir sa version des faits !
Aïe, ça pique !
Voir cette publication sur Instagram
Cloîtrée dans sa chambre depuis quatre jours, Ayem Nour multiplie les crises de larmes. En donnant son autorisation pour diffuser quelques messages vocaux, on comprend alors à quel point Vincent Miclet tenterait de manipuler les esprits. Qualifiant leur ancienne relation de "chaotique, pleine de chantage, menaces, dictature, de harcèlement psychologique", elle émet à son tour un appel à l’aide qui ne laissera personne indifférent. Loin d’elle l’idée de ramener son fils dans l’Hexagone. D’ailleurs, elle souligne qu’elle n’a pas son passeport ! Dès lors, pour les enquêteurs, cette histoire de kidnapping prend une étrange tournure. Quant à l’extrait de story ci-dessus, elle n’arrive pas à le digérer.
En agissant de la sorte, nos confrères de TMZ font un constat fracassant. Il semblerait qu’Ayem Nour ne veuille pas entendre parler de la "petite pension de 5 000 euros avec laquelle elle paye ses dettes et sa maison de campagne". Dans cette pénible histoire, qui aura le dernier mot ? Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !