Vous aurez le bol de céréales et le lait : il ne manquera que vos dessins animés !
Le bar Céréaliste vous attend à Paris pour des petits déj’ de folie !
Instant nostalgie : et si vous pouviez retrouver toutes les céréales de votre enfance, du bon lait de vache et prendre votre petit déjeuner de folie devant le Club Dorothée, vous le feriez ? C'est ce que propose le bar Céréaliste (sans la TV et les émissions jeunesse), qui a ouvert ses portes le 17 mars, à Paris, dans le 1er arrondissement.
Fans de Miel Pops, Frosties et Smacks, ce bar est fait pour vous !
Sur place, vous avez le choix entre 25 types de céréales industrielles différentes mais aussi plein de gâteaux et de sucreries de marques.
Source photo : Facebook / Cerealiste
Et pour les accompagner, plein de laits différents : écrémé, demi-écrémé, amande, soja, coco, noisette…. Oui, ils ont même pensé aux intolérants au lactose !
Vous retrouverez les packagings de votre enfance pour réussir un superbe voyage au pays de Candy dans le temps à une époque où les responsabilités n'existaient pas. Si vous êtes curieux, vous pourrez aussi découvrir des céréales venant des 4 coins du monde ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Source photo : giphy
En revanche, les prix de chez Céréaliste ne sont pas aussi craquants que leurs céréales : comptez 3 à 5 euros pour un bol... Vous allez avoir du mal à prendre tous vos petits déj' chez eux, même si ça donne envie !
Il n'y a pas d'heure pour se faire plaisir...
Il n'y a pas d'heure pour se faire plaisir...On se retrouve demain tout au long de la journée et plus spécialement à partir de 18h pour un vernissage gourmand... Inscription ici: https://www.facebook.com/events/201445883552494/À vos bols ! ó¾§ð¼ó¾¦ ó¾¥¹ó¾ó¾ó¾ ó¾°
Posté par Cerealiste sur jeudi 17 mars 2016
Si vous voulez vous faire plaisir à l'occasion, le bar se trouve au 38 rue Quincampoix et vous accueille de 7h à 19h (mais vérifiez bien les horaires sur leur page Facebook : le magasin étant nouveau, il y a souvent des changements d'horaires pour le moment).
Vous nous en direz des nouvelles !
Si l'article sur ce concept-store vous a plu, likez, commentez, partagez !