Quand un maitre se comporte mal, son chien en fait souvent les frais !
Le barbare qui a torturé cette chienne risque jusqu’à 5 ans de prison !
Cette jeune chienne croisée entre un American Stafforshire Terrier et une race inconnue a été retrouvée dans un état inadmissible le 27 mai dernier.
L'histoire triste d'une chienne abandonnée
Cette pauvre chienne a été retrouvée dans la rue la gueule bandée par plusieurs couches de ruban adhésif. Heureusement, l'association Charleston Animal Company a pu constater l'ampleur des dégâts et a décidé de recueillir l'animal.
Un traitement monstrueux
Le vétérinaire a remarqué que le ruban était tellement serré qu'il lui bloquait la circulation. Les tissus de sa gueule commençaient à pourrir. Le pauvre animal ne pouvait plus manger ni boire depuis deux jours. Sa langue était coincée entre ses dents.
Une fois le bandage enlevée sa pauvre gueule a immédiatement doublé de volume
Le vétérinaire a également ajouté que si les tissus était nécrosés, il faudrait procéder à une ablation partielle ou totale de sa langue.
Voici l'histoire tragique qu'elle a vécu
Les anciens propriétaires du chien - en manque d'argent - on vendu cette jeune chienne aimée de tous et douce comme un agneau pour seulement 10 dollars à un homme louche, à cause de leur situation financière. Ils ont également donné une description approximative de l'homme pour faciliter les recherches.
Aujourd'hui, il y a une récompense de 1000 $ pour quiconque retrouvera ce monstre de cruauté. Le criminel risquerait jusqu'à 5 ans de prison et 5000 $ d'amende pour cruauté envers les animaux !
Une peine bien méritée pour un acte barbare et monstrueux. Nous espérons que le responsable sera mis sous les verrous rapidement.
Si vous aussi vous ne pouvez plus supporter ce genre de cruauté, faites découvrir cette histoire sur Facebook !