Voici l’instant où tout a basculé
Il filme les premières secondes de la fusillade au coeur du Bataclan
Sébastien était présent vendredi soir pour le concert des Eagles of Death Metal au Bataclan. Alors que la foule était en train d'apprécier le spectacle, trois terroristes sont entrés dans la salle et ont commencé à tirer.
C'est quand il filmait le groupe avec son téléphone que les terroristes sont entrés, Sébastien a donc filmé les premières secondes de la fusillade et a décidé de les poster le lendemain sur son compte Instagram.
Les dernières notes, avant les coups de feu, la panique et l'horreur… @eodmofficial #parislanuit #concert #horeur @lebataclan #lebataclan #attentat #peaceforparis /// 16-11-2015 : Hello, I want to thank each one of you for your expressions of support. I was lucky to get out unscathed. All my thoughts goes to the victims and their families. Peace.
Une vidéo publiée par @seb_snow le 13 Nov. 2015 à 13h50 PST
Sa vidéo a été visionnée de nombreuses fois et il a reçu environ 2000 commentaires de sympathie. Il a donc ajouté un message ce matin pour tous ceux qui lui ont apporté du soutien.
16-11-2015 : Bonjour. Je veux remercier chacun d'entre vous pour votre soutien. J'ai eu de la chance d'en être sorti indemne. Une pensée pour les victimes et leurs familles. Peace.
Le jeune a raconté à Buzzfeed qu'il a réussi à s'échapper par la porte de derrière et qu'il a été accueilli chez une personne habitant tout près du Bataclan avec une personne qui était blessée. Il s'en est sorti sans blessures physiques.
Bonus vidéo : Attentats, la vidéo de la Fusillade au Bataclan le Vendredi 13 novembre 2015