Le trailer de Battlefield 1 est sorti. Et graphiquement, c’est une bombe !

La saga Battlefield quitte les conflits modernes pour remettre en scène des batailles historiques de la Première Guerre Mondiale

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 11/05/2016 à 14:00
Battlefield 1 Thumb

Quand il s'agit de faire de beaux jeux, Dice s'y connait, avec son puissant moteur Frostbite !

Battlefield 1 est le prochain opus du célèbre FPS de Dice, permettant à 64 joueurs de se fritter joyeusement sur de grandes cartes à pied, ou aux commandes de véhicules terrestres, aériens ou navals. Et ce titre s'est récemment fendu d'un trailer créé avec le moteur du jeu, que voici :

Outre les graphismes de haute-volée qui sont maintenant une des marques de fabrique du studio, ce titre proposera toujours une campagne solo et des combats à grande échelle en multi. L'environnement destructible sera encore plus exploité que dans les précédents épisodes, à tel point que Dice aurait dû réduire un peu cet aspect pour que les cartes soient toujours reconnaissables en fin de partie.

Le corps à corps a également droit à une refonte. Là où il se réduisait à la possibilité d'appuyer sur un bouton pour assassiner quelqu'un dans le dos, Battlefield 1 proposera un éventail d'armes de mêlée allant de la pelle à la batte cloutée. A noter également dans ce trailer, la possibilité de s'équiper un masque à gaz pour se protéger de gaz toxiques qui, on l'imagine, pourront être répandus sur la carte.

La sortie de Battlefield 1 est prévue pour le 21 octobre. Ceux qui auront pré commandé le jeu, quant à eux, pourront eux y accéder dès le 18.

Si ce trailer vous a plu, n'hésitez pas à le partager !


Bonus vidéo : Lego construit le plus grand Faucon Millenium du monde à l'occasion de la journée Star Wars en Malaisie

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.