Les bébés naissant en janvier et février auraient plus de chances de devenir des stars

Oprah Winfrey est née le 29 janvier… on dit ça on dit rien !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 23/03/2019 à 09:00
Star Jacuzzi

Le Journal of Science a récemment publié une étude troublante. D'après les chercheurs, les personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février auraient de plus grandes prédispositions à devenir des stars.

Pour aboutir à ce résultat, les scientifiques ont créé un échantillon aléatoire de 100 stars puis ont analysé leurs dates de naissance. Et ils ont remarqué que la proportion de personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février était plus importante que celle des personnes nées à une autre période de l'année.

oprah, winfrey, photosource : variety.com

Ils ont donc étendu leur échantillon à 200 puis à 300 stars et là encore, ils ont trouvé la même tendance. Oprah Winfrey mais aussi Jennifer Aniston sont d'ailleurs nées entre ces dates. Si vous voulez avoir un enfant célèbre, il ne vous reste plus qu'à faire le calcul pour qu'il naisse exactement entre ces dates !

Bon après, on reste quand même un peu dubitatifs et on aimerait que les chercheurs nous expliquent par quel miracle la date de naissance influence la future célébrité... Mais ça attendra un autre jour...

Partage cet article à tes potes qui sont nés entre le 21 janvier et le 19 février et dont le destin est de devenir des stars !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis