Est-ce que vous aussi, vous avez enfanté le diable en personne ?
On a la preuve que les bébés sont des monstres venus tout droit de l’enfer !
1. Il ruine votre sommeil toutes les nuits
Pourtant, il n'a ni faim, ni soif et ne salit pas sa couche. Si ça ce n'est pas un démon venu vous exploser les oreilles, qu'est ce que c'est ?
2. Vous ne le comprenez pas
Il ne fait que baver, manger, et vomir un truc verdâtre sorti d'on ne sait où.
3. Il prend des positions bizarres
Alors on vous dit de faire attention, parce qu'un bébé est fragile et innocent. Et pourtant, le vôtre vous sort des triples lutz et des contorsions dignes du cirque Pinder.
4. Il veut dévorer votre âme
Faisons une petite expérience : dès que vous tendez le doigt vers lui: il essaie de le manger, n'est-ce pas ? Et en plus, il essaie de dévorer la sublime poitrine de votre femme.
5. Il est rusé comme un renard
Il sait que votre partenaire tient à lui plus que tout ! Du coup, il essaie de s'échapper et de se mettre dans des positions dangereuses uniquement pour la faire stresser.
6. Il tente d'invoquer Satan
Derrière ce joli babillage fait de gazouillements et de bave se cache une langue complexe et satanique.
7. Il tente de vous tuer
Il sait que vos nerfs vont lâcher, qu'il vous sape le moral peu à peu. C'est lui qui ruine le physique de votre partenaire mais il veut vous pousser au suicide pour qu'on ne le soupçonne pas. Sale gosse !
8. Il n'appartient pas à ce monde
Aucun être vivant ne serait capable de produire autant de selles par jour que le bébé "humain". Aussi bien la nuit que le jour.
9. Ces petits yeux cruels vous fixent sans arrêt
Tous les jours et toutes les nuits, il vous observe, vous imite et vous juge. Il cherche votre faille et n'hésitera pas à en profiter.
10. Dès qu'il apprendra à marcher, il tourmentera vos jours et vos nuits
Il viendra de lui-même vous déranger la nuit pour se plaindre. Et vous qui pensiez que vous étiez à l'abri derrière votre porte ?
Si cet article vous a plu ou si vous aussi vous êtes parents, vous pouvez liker commenter et partager sur Facebook !