Benjamin Samat : affolé par la santé fragile d’Andrea, il brise le silence

Quelques jours après la naissance de son petit prince, Benjamin Samat dévoile les coulisses de sa venue au monde. Aïe, ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:57
Notez cet article

Depuis fin septembre, Benjamin Samat est un autre homme. Or, les médecins le mettent en garde. Andrea doit consulter d'urgence !

Benjamin Samat en panique !

Après un haut en couleur avec Maddy, l'année 2022 se termine bien pour Benjamin Samat. Depuis le dernier jour de septembre, Andrea rythme son quotidien. Du coup, la vedette de télé-réalité enfile son costume de super héros. Ce n'est pas facile d'enchainer les biberons et les insomnies. Qu'à cela ne tienne, plus amoureux que jamais de sa chérie, il essaie de tenir la cadence.

C'est sûr que ça change du tournage des émissions de télévision dont il a l'habitude ! Cette fois, les projecteurs ne sont plus braqués sur lui, mais sur ce fragile petit être. Sur les réseaux sociaux, les fans de Benjamin Samat tentent de le soutenir avec les moyens du bord. Hélas, cette terrible nouvelle sanitaire va tout remettre en question ! Pausecafein vous dit tout !

Benjamin Samat, un papa comblé

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

Contrairement aux grossesses des copines, celle de Maddy s'est bien passée. Il n'y a qu'à voir le contenu de sa page Instagram. Rayonnante, épanouie, l'épouse de Benjamin Samat est impatiente de découvrir la frimousse de son bébé. Optimiste dans l'âme, elle résume son séjour à la maternité. "Bonne nuit les amis, on profite de notre petite bulle et demain retour à la maison. Hâte de vous partager un peu ce qu'on a vécu"

De son côté, Benjamin Samat ne peut que le remercier le ciel que ces 9 mois ont été une formalité. Ému aux larmes, il peine à trouver les mots pour raconter son bonheur. "On est sur notre nuage (…)Je n'aurais pu rêver mieux" ! Bien entendu, il sait qu'avec cette bouche en plus, ça ne va pas être facile de continuer avec le rythme d'avant. Qu'à cela ne tienne, n'en déplaise à ses haters, la priorité s'appelle Andrea maintenant !

Tout sur cet accouchement pas comme les autres

Benjamin Samat Affole Par La Sante Fragile Dandrea Il Brise Le Silence2
Capture d'écran (c) Instagram (c) maddyburciaga

Comme prévu par le protocole, Maddy multiplie les rendez-vous chez les médecins. Que ce soit pour elle ou pour son petit prince, la priorité est de se faire examiner sous toutes leurs coutures. D'ailleurs, le diagnostic de cet ostéopathe aurait de quoi affoler les mères les plus expérimentées. De l'aveu de la sage-femme, Andrea a pris une mauvaise habitude, celle "d'envoyer sa tête fort en arrière." Voulant rassurer Benjamin Samat, elle lui explique avec des termes simples que c'est le syndrome des "bébés rapides".

Pile à ce moment-là, il tient à nous préciser que l'accouchement a duré moins d'une demi-heure montre en main. Quand on pense au calvaire de certaines, on hallucine. Surtout pour l'aîné, c'est tellement rare que ça mérite largement d'être souligné. D'ailleurs, habitués aux cas extrêmes, les professionnels possèdent une ribambelle d'astuces. Leur objectif est de conseiller les parents, mais aussi aider Andrea à prendre ses marques. Bientôt, il ne devrait plus faire de grosses frayeurs à son entourage. Affaire à suivre !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis