Des techniques infaillibles pour dépouiller (de bonbons) tout le quartier
9 conseils pour récolter un max de bonbek à Halloween !
Qui dit Halloween dit bonbons. Tu as sans doute déjà connu ce moment où tu pensais rentrer à la maison avec plein de bonbons après avoir fait le tour du quartier, mais que tu en récoltes finalement beaucoup moins que prévu. En effet, pour être un professionnel de la récolte de bonbons, il ne suffit pas de toquer à la porte de ton voisin et de dire « des bonbons ou un sort ! ». Il est absolument nécessaire d'appliquer ces quelques conseils que nous allons partager te partager pour rendre jaloux tout le voisinage !
1. Avoir un beau déguisement c'est la base !
source : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guides-d-achat-enfant/1429897-deguisement-halloween-enfants/
Si tes voisins constatent que tu as pris du temps et que tu as mis du coeur à ton costume, ils seront beaucoup plus généreux au niveau du nombre de sucreries offertes.
2. Choisir un déguisement qui ne fait pas trop peur. Le but c'est d'effrayer, mais il faut quand même que la personne ouvre sa porte...
source : https://www.lavoixdunord.fr/
3. On n'y pense pas vraiment, mais ne pas oublier les endroits publics !
source : https://alphase-agencement.com/pharmacie-zeroukian-surface-vente-340-m2/
Nombreux sont les magasins, pharmacies ou dépanneurs qui donnent des confiseries à Halloween ! Vas-y, tu auras encore plus de bonbons !
4. Visiter plusieurs quartiers durant la soirée d’Halloween, pas de limites !
source : https://www.mariefrance.fr/evasion/maintenant-ou-jamais/top-5-meilleurs-quartiers-balader-paris-313123.html#item=1
5. Se rendre dans les quartiers plus aisés
source : https://www.capital.fr/immobilier/les-20-quartiers-de-paris-ou-se-concentrent-les-plus-riches-1372157
Les quartiers plus « cossus » donnent généralement plus de bonbons ! Alors il peut valoir la peine d'aller leur soutirer quelques sucreries !
6. Avoir préparé le terrain du voisinage
source : https://www.18h39.fr/articles/se-presenter-voisins-demenage.html
Certains voisins sont tête en l’air et oublient Halloween et oublient par la même occasion d’acheter des bonbons. Par conséquent, n’hésite pas à faire, dans la journée, un rapide tour du quartier. De cette manière, tu pourras rappeler aux têtes de linottes la date et peut-être en convaincre certains de faire un rapide saut au supermarché du coin, sinon tu seras au moins informé de la liste des rabat-joies qui passeront sous silence la fête (et les bonbons par la même occasion). Au moins, tu ne perdras pas ton temps à toquer chez eux le soir !
7. Ne pas manger de bonbons en route si tu ne veux pas rentrer avec deux bonbons qui se battent en duel dans ton petit panier
source : https://www.istockphoto.com/fr/photos/enfant-mange-bonbon
8. Amener ses petits frères et sœurs pour passer l’Halloween
source : https://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/Dossier-de-la-redac/Des-bonbons-ou-un-sort
En plus du fait que tu récolteras beaucoup plus de bonbons en étant avec tes petits frères et soeurs, tu pourras attendrir tes voisins. En effet, comme on dit, tout ce qui est petit est mignon. Tu peux donc jouer sur les sentiments de tes voisins en les attendrissant avec la charmante petite bouille qui vous tient compagnie. Pour rentabiliser l’opération au max, choisis un costume « trooop mignooon » pour ton chérubin (ex : petit chat ou chiot, ça fonctionne à tous les coups !).
9. Ne surtout pas être timide et montrer son enthousiasme !
source : https://www.mamanfavoris.com/les-bonbons-dhalloween-un-peu-beaucoup-ou-pas-du-tout/
Comment rester indifférent devant un enfant costumé tout excité et tellement heureux de fêter Halloween ?! Impossible. C'est pour cette raison qu'ils risquent d'être encore plus généreux !
À présent la récolte de bonbons le jour d'Halloween n'a plus aucun secret pour toi, alors si tu connais quelqu'un qui en a assez de ne récolter que quelques bonbons chaque année, n'hésite pas à partager cet article avec lui pour l'aider dans sa quête !
Rejoignez-nous sur notre page Facebook !