Les bonbons que vous aimeriez donner aux mioches impolis à Halloween !
Les 9 bonbons les plus affreux et les plus spéciaux jamais inventés
Halloween approche à grands pas et du coup, vous savez ce que ça veux dire. Une horde de sales petites princesses des neiges et d'Avengers obèses vont venir vous mendier des bonbecs qu'ils n'ont pas mérités. Voici quelques conseils pour les écarter pour de bon.
1. Le bâton de réglisse
Source photo: Rue paradis
Qui irait donner un bout de bois à un morveux ? On n'est pas des termites, bon sang ! En plus, c'est toujours dans de sales épiceries bien crades que l'on trouve ce genre de trucs. Et vous pensez que les épiciers les jettent ? On a relevé des bâtons de réglisse qui datent de la mort de Martin Luther King. Faites le calcul à la maison.
2. Les Éclipses Flash
Source photo: Gutefrage
Fisherman Friends en comparaison, c'était pour les bébés. Ça vous anéantissait les papilles pour minimum 4 heures et ça collait à votre appareil dentaire, si vous en aviez un. Certains affirment qu'il s'agit de l'hostie de Satan en personne.
3. Les bonbons La Vosgienne
Source photo: France export
Le bon goût des chiottes dans votre bouche. Un bonbon de grand-mère absolument ignoble que l'on avalait pour faire plaisir à Mémé Hortense. Heureusement, la pub avec Dominique Lavanant nous faisait ricaner.
4. Les boules de mammouth
Source photo: accrodecuisine
Le bonbon en lui même n'était pas mauvais, mais aucun gosse n'avais la patience de le terminer. On essayait de le mordre et on se pétait tous une dent. Toutes les foreuses de la salle de techno du collège Sainte-Marie de Gibol-sur-Oise s'en souviennent. Plus de 4 forets ont été nécessaire pour en venir à bout.
5. Les dragées surprises de Bertie Crochue
Source photo: Bonbon confiserie
Pour les fans de Harry Potter, c'était génial ; pour les autres, c'était une horreur. Il suffisait juste de goûter une dragée au gout de savon, d’œuf pourri ou de couche de bébé pour dégobiller. Maintenant, elles ne vendent plus que par Internet, mais certaines confiseries françaises en vendaient à une époque.
6. Les Carensacs
Source photo: Destock plus
Encore une horreur à la réglisse, personne ne voulait bouffer de ces cochonneries. Ils ont cassé les dents de plus d'un gamin et pourtant, ils continuent à en vendre. En plus, c'était 50% de colorants.
7. Les pailles en plastique
Source photo: Sweet party day
Encore une fois, le bonbon était bon (si on aime manger du sucre acide). C'était l'emballage qui était ignoble. Il fallait faire sauter le bouchon en sucre avec les dents et secouer la paille pour que la poudre tombe. Malheureusement elle se coinçait en chemin. Il fallait donc arracher des bouts de plastiques avec les dents. Une génération de gencives sanglantes y a goûté avant qu'ils ne décident de rendre le plastique plus mou.
8. Les Rotellas
Source photo: Cuisine addict
Encore un bonbon ignoble à la réglisse. Il faudra combien de temps à Haribo pour se rendre compte que la réglisse file la gerbe au gosses ?
9. Les After Eight
Source photo: Wikipédia
On trouve ce genre d'atrocité chez les grands mères. D'abord, vous savourez le chocolat et ensuite vient le goût de dentifrice. Votre grand-mère vous retrouvait généralement allongé sur le sol, pleurant comme un vétéran du Vietnam. Pourquoi avoir inventé ces horreurs ? Pourquoi ?
Si vous avez aimé cet article, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager la vidéo sur Facebook
Vidéo expérimentale : Laissés seuls dans une pièce avec un marshmallow, ces enfants vont-ils résister ?