Toutes les filles sans exception se reconnaîtront !
Ces 20 instants du quotidien représentent un vrai bonheur pour toutes les filles !
Par Modifié le 13/06/2015 à 18:10
Toutes les filles ont leurs petits désirs cachés ! Il y a pleins de petites choses qui les rendent plus heureuses que jamais. Des choses qui viennent pourtant du quotidien. Mais bon, comme on dit, il en faut peu pour être heureux ! On vous laisse avec les 20 petites choses qui rendent les filles heureuses chaque jour qui passe !
1. Enlever vos collants. C'est si bon de sentir libre comme l'air sans un tissu qui vous colle à la peau !
2. Enlever votre maquillage et le voir sur vos cotons. Enfin vous pouvez vous frotter les yeux sans vous en mettre partout !
3. Quand vous vous enlevez un poil et que vous réussissez à choper le petit bulbe blanc à la fin. Ô joie !
4. Enlever votre vernis à ongle en une seule fois. Eh oui c'est tellement mieux que de passer 15 ans à s'esquinter l'ongle !
5. Vous dire une fois sous la douche que votre rasage des jambes peut durer un jour de plus. Oh et puis mince, ça peut attendre demain, on ne voit aucun mec entre temps !
6. Inspecter vos points noirs après un nettoyage des pores. Splendide !
7. Lorsque votre jean taille haute garde vos fesses au chaud. Un pantalon qui ne tombe pas et qui vous tient chaud en hiver, c'est une bénédiction !
Des petites choses encore bien vraies en page suivante !
8. Vous réveiller, détacher vos cheveux et réaliser que ça donne une coiffure plutôt cool et stylée !
9. Lorsque vos règles se terminent juste avant d'aller en vacances. Ou juste avant un rendez-vous amoureux ça compte aussi !
10. Arriver chez vous et enlever votre legging. STOP à ce truc collant qui nous gène à longueur de journée !
11. Réaliser que vous n'avez pas de fuite. Quand vous courez aux toilettes de la fac et que vous constatez qu'il n'y a pas de fuite : c'est le bonheur !
12. Être capable de se vernir les ongles avec la main gauche (ou droite pour les gauchères). Oui oui, c'est une concentration intense mais une fois que vous y êtes arrivées c'est l'extase !
13. Pouvoir porter vos sous-vêtements les plus vieux et les plus confortables pendant vos règles.
14. Le moment où vous enlevez vos talons et que votre pied touche le sol à plat. A ce moment là, vos pieds vous disent merci !
Vous allez vous sentir bien bien concernées en dernière page aussi les filles !