Une nouvelle idylle se profile-t-elle à l’horizon ?
«C’est la boss » : Booba commente inonde de compliments Aya Nakamura
Serait-ce le début d'une histoire d'amour entre Booba et Aya Nakamura ? Sur les réseaux sociaux, le célèbre rappeur n'a pas manqué de donner son avis concernant la sortie de son nouvel album. Une chose qui n'a pas échappé aux internautes.
« Tout est faux. Il est de leur côté »
Depuis quelques mois, celui qu'on surnomme le Duc de Boulogne mène une guerre sans merci contre le marché de l'influence. Son but : mettre en lumière les pratiques frauduleuses des certains « influvoleurs », comme il aime à le répéter. Récemment, il s'en prenait au présentateur de C8, Cyril Hanouna. Il l'a accusé de couvrir les activités « illégales » de sa chroniqueuse Magali Berdah qui, pour rappel, est à la tête de l'agence d'influenceurs, Shauna Events.
« Désolé Cyril Hanouna, mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Ça ne peut plus durer ! », avait-il averti dans un tweet. Et d'ajouter : « Cyril Hanouna valide, valorise et blanchit tous ces escrocs dans son émission TPMP. Car il se croit au-dessus de tout ! (...) Moi aussi, il a failli me convaincre qu'il n'était pas au courant de toutes les arnaques de Shauna Events, mais tout est faux. Il est de leur côté ».
« Je suis en train d'saigner l'album »
Vous l'aurez donc compris, Elie Yaffa, de son vrai nom, a ajouté le trublion du PAF à sa longue liste d'ennemis ! La dernière personne à qui il s'en est pris est une célèbre candidate de télé-réalité, à savoir Milla Jasmine. Booba n'a pas caché sa joie de voir que son Snapchat avait été fermé : « Dites bye bye également à Marie Germain (le vrai nom de Milla Jasmine, NDLR) ! Fais chier, on va rater ses cours d'accouchement ! » avait-il lâché sur le réseau social à l'oiseau bleu.
https://twitter.com/booba/status/1620381164124110849
Bien qu'il soit connu pour ses innombrables clashs avec ses confrères du Rap Game, notamment Rohff, Sadek, Damso et La Fouine, B2O n'hésite pas à encourager ses autres collègues artistes lorsqu'ils sortent un nouveau projet. Et c'est le cas d'Aya Nakamura. Le 31 janvier, le rappeur de 42 ans n'a pas manqué de faire son éloge. C'est dire que l'interprète de Djadja a tapé dans l'œil de l'artiste !
Conquis par le dernier opus de la jeune femme, Booba a surpris les internautes en partageant sur Twitter l'un de ses titres préférés "DNK". « J'avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c'est confirmé, c'est la BOSS », a-t-il écrit en légende. « Je suis en train d'saigner l'album, j'ai envie de me mettre en couple », a-t-il ajouté. Une phrase qui a tout de suite attiré l'attention des internautes qui n'ont pas tardé à réagir au post de Kopp. « Il n'a pas une femme et des gosses lui ? » ,« C'est plus l'album que tu veux saigner là », « Le vieux a les crocs hahahahaha », pouvait-on lire. Des commentaires qui insinuent que le Duc a eu un petit coup de cœur pour Aya Nakamura.
« Bébé, je vaux cher »
D'ailleurs, la réponse de la jeune femme de 27 ans n'a pas tardé à arriver. Pour exprimer sa fierté, la chanteuse a partagé la publication de Booba en y ajoutant deux émojis équivoques : une médaille d'or et un signe de prière. Suite à quoi, elle a demandé à ses abonnés sur Instagram d'écouter le rappeur.
Bébé je vaux cher 👀 pic.twitter.com/SZG3QbGJLs
January 31, 2023
Cela dit, durant la même journée, la chanteuse a également publié sur Twitter une série de clichés, suivis d'une petite phrase : « Bébé, je vaux cher ». Doit-on comprendre qu'entre les deux stars, c'est le début d'un petit jeu de séduction ?