« Fini les conversations ennuyeuses avec vos collègues »
14 petits trucs que l’on fait tous quand on bosse de chez soi !
Quand on vous a proposé ce poste vous avez sauté sur l'occasion. Vous pouvez enfin bosser de chez vous ! A vous la belle vie. Un monde merveilleux s'offre à vous. Un monde qui ressemble à ça :
1. Vous dormez BEAUCOUP plus
Source photo:mybadfr
Pendant que vos copains doivent se lever aux aurores, vous, vous restez dans votre lit jusqu'à des heures obscènes.
2. Plus de mauvaise humeur à cause des bouchons, des métros bondés et des bus en retard
Source photo: giphy
Vous n'avez même pas à sortir de votre lit. Vous pouvez donc dire zut à la RATP, à la SNCF et autres services de transports en commun. Fini les longs moments derrière un poids lourd crachant une fumée néfaste. Et surtout EXIT l'accordéoniste du métro qui massacre du Edith Piaf.
3. Fini les conversations ennuyeuses avec vos collègues
Source photo:giphy
Au moins, vous n'aurez plus à subir les blagues vaseuses de vos collègues ou le récit incroyable de leur week-end dans la Creuse. Fini les engueulades sur le stagiaire incompétent. Et surtout, vous n'aurez plus à voir leurs sales tronches.
4. Plus besoin de s'habiller correctement
Source photo:giphy
Eh oui, fini les chemises et les chaussures à pointes. Vous pouvez vous balader en slip pendant le boulot ou encore mieux, sans rien du tout. Le rêve de toute personne qui a déjà travaillé dans un bureau.
5. Vous faites vos pauses quand vous voulez
Source photo: giphy
Pas besoin d'attendre Léonard pour prendre votre pause clope. Vous pouvez aller aux toilettes quand bon vous semble. Et vous gorger de café jusqu'à risquer l'arrêt cardiaque est désormais possible.
6. Vous pouvez écouter votre musique tranquillement
Source photo: giphy
Qui va vous reprocher d'écouter le dernier Massacrator à fond les ballons ? Personne ! Tout le monde est parti bosser. Et si vous voulez enchaîner avec du Carlos, personne ne va vous en empêcher.
7. Plus besoin de faire la conversation
Source photo: giphy
Étonnamment, depuis que vous travaillez de chez vous, il n'y a plus besoin de jouer la comédie. Fini les interactions sociales avec d'autres humains. Par contre, vous vous parlez à vous même de plus en plus.
8. Vous pouvez vous taper une sieste au boulot
Source photo: giphy
Et pas sur un bureau mais dans un vrai lit avec des oreillers et une couette. Adieu les courbatures et les maux d'épaule !
9. Vous mangez ce que vous voulez le midi
Source photo: giphy
Libre à vous de prendre un bon chinois qui embaume toute la maison. Quel bonheur de manger une belle pièce de viande sans Nathalie, la collègue qui vous rabâche sans arrêt les bienfaits du boulgour.
10. Vous pouvez vous mater vos séries sans vous faire chopper
Source photo: giphy
Nooon ! Brenda sort avec Mickaël qui aime encore Sharon en secret ? Quand vous allez raconter ça au collègues... Ah bah non, du coup !
11. Vous n'avez plus besoin de vous laver
Source photo: Jest
Pas besoin de se mentir. Se coiffer, se lisser les cheveux, faire un shampoing tous les matins, c'est long et épuisant. Et surtout, fini le maquillage quand on travaille chez soi.
12. Vous pouvez enfin jouer sur votre ordi sans vous faire griller
Source photo:giphy
Mais sans négliger votre travail bien entendu, cela va sans dire. Après cette partie-là on s'y remet... Et celle-là, et celle-là...
13. Vous pouvez commencer plus tard que prévu
Source photo: giphy
Si vous avez 15 minutes de retard, personne ne va vous le reprocher. Et personne ne va vous forcer à pointer. Du moment que le travail est fait...
14. Vous pouvez voir des potes à la sortie du boulot
Source photo: giphy
Comme vous n'êtes pas épuisé à cause des embouteillages et du métro bondé, vous êtes en pleine forme pour vous pinter la face avec vos camarades.
Sympa !
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like un commentaire et le partager sur vos réseaux !