Si vous n’éclatez pas ses boutons, ce n’est sûrement pas le grand amour !

Le point culminant d’une relation ? Être capable d’éclater ses boutons !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 20/06/2015 à 12:00
Thumb Boutons
Il y a quelque chose dans le fait de percer les boutons de votre moitié qui fait que vous ressentez votre amour comme étant authentique.

Oubliez le premier rendez-vous, faire l'amour pour la première fois ou rencontrer vos familles respectives, le seul point culminant de votre relation, celui qui compte, est le moment où vous êtes finalement autorisé(e) à toucher la peau nue de votre partenaire et à presser cette magnifique montagne de pus mûri afin d'expulser toutes ces glorieuses bactéries et ce sang.

N'essayez pas de faire croire que ce n'est pas la chose la plus satisfaisante que vous ayez entendue.

Après avoir perdu votre virginité dans le domaine du perçage de boutons, vous et votre partenaire commencez à le faire partout : dans la douche, dans le lit, dans la cuisine pendant que vous préparez le petit dej ou même à une soirée, après vous être éclipsé(e) parce que vous étiez trop excités... je veux dire distraits par la taille de ce bouton pour faire comme si de rien n'était.

Rien ne peut plus vous arrêter maintenant.

Vous êtes un couple de perceurs de boutons professionnels.

Couple

Éclater les boutons de votre moitié ne libère pas uniquement tout un tas de truc blanchâtre ou jaunâtre gluant : ça libère aussi tout votre affection éternelle que vous avez l'un pour l'autre, à la vue de tout le monde.

C'est un merveilleux reflet de votre relation, de toutes les façons dont vous et votre partenaire montrez cet immense amour que vous avez l'un pour l'autre.

C'est la métaphore ultime de la romance désinhibé et débridée.

Cela prouve que vous êtes prêt(e) à tout faire pour votre partenaire

Couple

Le fait de lui percer ses boutons est une attestation de jusqu'où vous êtes prêt(e) à aller pour rendre votre partenaire heureux(se)

Cela montre que vous ferez n'importe quoi pour votre moitié, même si cette chose est peu attrayante ou indésirable.

Il n'y a rien que vous ne feriez pas pour montrer à votre partenaire à quel point vous tenez à lui/elle et pour s'assurer qu'il ou elle est satisfait(e) et libre de tout problème, que ces problèmes soient relatifs à l'insatisfaction d'un job, une dispute brutale avec un(e) ami(e) proche ou, oui, une poussée d'acné.

Quand il s'agit de faire sourire votre moitié, rien n'est trop pour vous.

Cela montre que vous vous en fichez d'être dégueulasse ensemble

Couple

Quand vous êtes dans une relation, c'est facile d'oublier que votre partenaire est humain.

En fait, c'est facile d'oublier que vous êtes humain(e) aussi, ce qui veut dire que ni vous ni votre chéri(e) est immunisé(e) contre les pets, l'haleine du matin ou les boutons.

On doit tous gérer des trucs dégueulasses, donc quelle meilleure façon que de montrer à votre moitié à quel point vous lui faites confiance qu'en lui révélant toutes les parties de qui vous êtes, même et surtout votre coté humain ?

Avoir la permission de vous percer les boutons fait exactement ça.

Cela montre que vous aimez avoir des petits secrets

Couple

Les très bonnes relations sont remplies de blagues que seuls vous pouvez comprendre.

Et il n'y a rien de mieux qu'une blague secrète entre vous pour garder les choses excitantes, surtout si ce secret implique le plaisir que vous retirer de réduire à néant vos Monts Blancs.

Rire de choses que seuls vous comprenez ou faire référence à des situations que seuls vous savez, comme cette fois où un gros amas blanc s'est explosé contre le miroir de la salle de bain après en avoir percé un super gros, maintient votre relation spéciale et unique.

Ce n'est pas que vous vous préoccupez de ce que les autres vont penser de vos habitudes bizarres, mais dans ce monde qui partage tout et trop sur les réseaux sociaux, vous aimez garder ces perçages de boutons privés.

Cella montre que vous aimez prendre soin de votre moitié

On est peut être humains mais au final, on est aussi des animaux qui ont besoin de manger, trouver refuge, élever des petits et panser nos êtres chers.

Éclater les boutons de votre partenaire vous permet de prendre part à ce processus animal de soin.

Tout comme vous pouvez acheter des T-shirts à votre copain, ou dire à votre copine quel parfum vous préférez sur elle, vous pouvez soigner votre être cher en nettoyant sa peau.

Après tout, c'est le meilleur moyen d'aider votre partenaire à être sous son meilleur jour.

Encore plus d'explication sur le point culminant du couple en page 2 !

Cela montre que vous vous rapprochez de manière unique

Couple

Les activités comme regarder un film, aller acheter une glace ou faire le dîner ensemble sont trop conventionnelles pour vous et votre partenaire.

Alors oui, vous allez sûrement faire ces activités, et même les apprécier, mais votre relation est différente des autres, donc vos méthodes préférées pour vous rapprocher reflètent votre unicité. Et ça passe par vous percer vos boutons.

Qui a besoin d'un dîner entrée/plat/dessert dans un restaurant 5 étoiles à Paris ? Qui a besoin de vacances luxueuses dans des îles paradisiaques ?

Tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment est d'un peu d'huile de coude et des doigts agiles.

Cela montre que vous êtes assez à l'aise pour libérer votre vous intérieur

Couple

On sait tous ce qui arrive quand on perce un bouton: la pression des doigts crée un tout petit trou duquel des globules blancs morts émergent à la surface de notre peau comme la lave d'un volcan.

Dans d'autres termes, quand un bouton est percé, c'est littéralement nos êtres intérieurs qui sont libérés.

De manière similaire, vous ne pouvez pas avoir une relation vraie et aimante sans révéler votre intérieur à votre partenaire.

Vous ne pouvez pas être à l'aise avec quelqu'un qui ne sait pas qui vous êtes à l'intérieur.

Vous ne pouvez pas vraiment vous confier à quelqu'un qui vous connait seulement en surface.

Une relation qui fonctionne est une relation dans laquelle les deux partis savent tout de l'autre, dans laquelle les deux partis peuvent différencier l'image que son partenaire montre au monde et qui il ou elle est vraiment à l'intérieur, sang, pus et tout compris.

Cela montre que vous êtes assez vulnérable pour laisser quelqu'un vous marquer

Parfois, quand vous éclatez un bouton, ça laisse une cicatrice.

Parfois, quand vous laisser les gens entrer dans votre vie, quand vous les autorisez à vous connaître vraiment, ils peuvent vous blesser. Ils peuvent vous quitter.

Eux aussi, peuvent laisser une cicatrice.

Mais l'amour n'est pas l'amour si vous ne vous laissez pas être vulnérable avec une autre personne.

Même si ça peut faire peur, et même si ça peut éventuellement vous blesser, vous savez que ça vaut le coup de ressentir cette proximité, pour vraiment vous ouvrir à une autre personne, et vous laisser une peau nette et radieuse.

Qui aurait cru que tout ça pouvait venir d'un perçage de boutons ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.