Bientôt, le bouton « Je n’aime pas » pourrait faire son apparition sur Facebook

Facebook se met enfin à l’écoute de ses utilisateurs !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 17/09/2015 à 10:00
Pouce En Bas

Non, ce n'est pas un poisson d'avril, Facebook compte finalement mettre en place le bouton demandé par tant d'utilisateurs depuis tant d'années. Marquez cette date comme celle où beaucoup de vos contacts disparaîtront de votre liste d'amis.

Le bouton craint

Certains attendaient ce jour avec impatience et d'autres le craignaient depuis longtemps. Voici que le fameux bouton "Je n'aime pas" Facebook va bientôt débarquer sur votre compte

Après une conférence tenue mardi durant laquelle Mark Zuckerberg répondait aussi aux questions d'utilisateurs, il a évoqué la création du bouton Dislike. "Je pense que les gens attendaient ce bouton depuis des années," déclare-t-il durant la conférence.

Le bouton se transforme

Source photo: Buzzfeed

Bien que la forme ne soit pas encore définie, ce bouton servira plus exactement à exprimer l'empathie face à un événement tragique.

Je pense que les utilisateurs veulent un bouton pour exprimer leur empathie. Tous les moments de notre vie ne sont pas de bons moments

Le mauvais bouton

Source Photo: ibitimes

Il est difficile pour une personne de liker un article qui parle de milliers de morts ou de guerre. Cela tombe sous le sens.

Bien évidemment, le bouton n'a pas été créé dans le but d'insuffler une vague de négativité sur le célèbre réseau social. Le créateur a également confié : "Nous ne voulons pas faire de Facebook un forum ou chacun juge les posts de tout le monde."

Je dislike

Source photo:Lighthouse

Le futur nous dira vite si le bouton a eu l'effet escompté ou pas !

Si cet article vous a plus, vous pouvez laisser un like (tant qu'il est encore temps), un commentaire et partager sur Facebook

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.