Brad Pitt aurait-il été violent avec ses enfants ? Un représentant de l’acteur prend la parole

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 08/10/2022 à 09:56
Notez cet article

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la guerre est déclarée. Les deux célébrités se livrent une véritable bataille judiciaire depuis l'annonce de leur séparation en 2016. De nouveaux rebondissements ont été dévoilés ce 4 octobre 2022. En effet, Angelina accuse la star de Seven d'avoir été physiquement violent avec elle et ses enfants. Des accusations très sérieuses qui ont donné suite à des réponses apportées par un représentant de l'acteur.

Rappel des faits

Angelina Jolie a procédé au dépôt de documents judiciaires relatant des faits de violences physiques et psychologiques commis par son ex-mari. Les faits remontent à 6 ans. Certaines informations relatées dans ces documents ont été rapportées par les magazines The Hollywood Reporter et  Variety le 4 octobre dernier. Selon l'interprète de Lara Croft, un incident se serait produit au cours d'un vol en jet privé en 2016. A cette époque, elle se serait disputée avec le père de ses enfants. Ce dernier aurait alors "attrapé Angelina Jolie par la tête" et l’aurait "secouée". Suite à cela, l’acteur de 58 ans l’aurait "attrapée par les épaules et à nouveau secouée, avant de la pousser contre le mur des toilettes". Brad Pitt s'en serait ensuite pris à l'un de ses enfants.

Les documents précisent qu'il aurait "versé de la bière et du vin" sur son ex-femme et ses enfants ", avant "d’étrangler" l’un d'eux et "d’en frapper un autre au visage". Des actes de violence qui auraient visiblement fait peur aux enfants présents dans le jet. "Certains des enfants l’ont supplié d’arrêter. Ils étaient tous effrayés. Beaucoup pleuraient", est-il précisé dans la plainte. La bataille juridique que se livrent les anciens époux concerne également la vente de leur domaine viticole, situé dans le sud de la France. La question de la garde de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne est également toujours d'actualité.

Accusations contre Brad Pitt : un de ses représentants prend la parole

Suite aux accusations lancées contre Brad Pitt, l'un de ses représentants a pris la parole. Dans le communiqué transmis aux médias, il a notamment précisé : "L’histoire (d’Angelina Jolie) continue d’évoluer à chaque fois qu’elle la raconte avec de nouvelles affirmations non fondées. Brad a accepté la responsabilité de ce qu’il a fait mais ne le fera pas pour les choses qu’il n’a pas faites. Ces nouvelles allégations sont complètement fausses", a-t-il déclaré. Une autre source proche de l'acteur a déclaré au magazine People que selon lui/elle, Angelina Jolie aurait transmis des "informations complètement fausses pour essayer d’obtenir une attention supplémentaire, aux dépens de leur famille".

Une chose est sûre. Les faits reprochés à Brad Pitt ont choqué les internautes. Et les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux. Les suites de cette affaire sont entre les mains de la justice dorénavant. Nous en connaîtrons l'issue dans quelques mois ou dans quelques années. Depuis leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie se rendent coup pour coup. Serons-nous témoins de nouveaux rebondissements dans cette affaire. Rien n'est moins sûr.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis