Bruncher, c’est avoir l’impression d’être riche
6 bonnes raisons de bruncher matin, midi et soir, 7 jours sur 7
Votre copain Juju ne jure plus que par les brunchs et vous harcèle toute la semaine afin que vous l’accompagniez le week-end ? Voici quelques bonnes raisons de se mettre au brunch, et ce : tous les jours.
1. C’est vachement bon
source : tumblr
Ne mentez pas, s’il y a bien un truc qu’on ne pas reprocher au brunch c’est d’être dégueu, pour la simple et bonne raison qu’on peut tout y manger ! Saumon, jambon, graines, quinoa, courgette, avocat... j'ai faim...
2. Un brunch c’est un repas complet mais que vous pouvez manger comme vous voulez
Marre des dictats ? Vous voulez bouffer votre fromage en sirotant votre chocolat chaud et commencer par le dessert ? Soyez libre optez pour le brunch, personne ne peut vous dire comment vous y prendre, vous êtes votre propre chef !
3. C’est équilibré
source : favim
Des œufs, des légumes, des fruits, des produits laitiers, à condition de ne pas vous empiffrer, c’est vraiment un bon choix régime.
4. Ca rappelle le week-end
On brunch en général le dimanche ou le samedi, et mettons-nous d’accord, ce sont les meilleurs jours de la semaine… Et si tout était corrélé ? Essayez de faire de votre semaine un week-end en brunchant du lundi au vendredi !
5. Ca donne l’impression d’être riche
source : pinterest
Ah oui, le brunch c’est quand même super cher ! Que ça soit au restau (au moins 50 simflouz) ou chez vous, le brunch ça coute une blinde ! Si vous adoptez ce rythme de vie, vous aurez donc l’impression d’être riche ! Ou alors vous serez encore plus pauvre, à voir !
6. C’est convivial
Est-ce qu’on brunch tout seul ? Je ne crois pas non ! à l’instar de la fondue, un brunch ne se mange jamais seul !
7. Ca convient à tous les régimes
source : tumblr
Comme vous pouvez manger ce que vous voulez et que vous êtes en totale autonomie, vous pouvez très bien être végétarien, ou même végan, et bruncher comme vous voulez !
Alors convaincu ? Partage cet article à tes mais qui pensent que bruncher c’est Satan-bobo !