Triste nouvelle pour les fans des BTS. Un des sept membres a finalement rejoint le service militaire !
BTS : un membre du groupe prend une grosse décision ! Les fans sont consternés !
À 29 ans, ce membre de l'emblématique boys band de K-pop est le premier à faire son service militaire. Une nouvelle qui attriste ses fans ! On vous dit tout !
Les membres de BTS se séparent
https://twitter.com/forever_Spring7/status/1582038368904282112
"Big Hit Music est fier d'annoncer aujourd'hui que les membres de BTS vont de l'avant avec leurs plans d'effectuer leur service militaire. (...) C'est le moment idéal et les membres de BTS sont honorés", a déclaré le label dans un communiqué. Avant d'ajouter :"Jin, membre du groupe, lancera le processus dès que son emploi du temps pour sa sortie en solo sera terminé fin octobre. Il suivra alors la procédure d’enrôlement du gouvernement coréen". Après cette annonce, les fans du jeune artiste sont sous le choc !
Les fans sont sous le choc !
C'est le 13 décembre que le chanteur sud-coréen a intégré officiellement un centre d'entraînement, afin d'accomplir ses obligations dans l'armée et servir son pays. Un enrôlement qui a fortement attristé ses fans. Car ils ne pourront pas revoir leur idole avant 18 mois.
https://twitter.com/forever_Spring7/status/1603292053340917760
Le label de musique du septuor a diffusé sur les réseaux sociaux des photos exclusives. Sur les publications, on pouvait voir les membres réunis, une toute dernière fois, avant leurs futures retrouvailles. Aussitôt, les fans de Jin n'ont pas hésité à apporter une vague de soutien au concerné. Ils lui ont laissé des centaines de messages bienveillants sur les réseaux sociaux.
"Mon Jin est le premier des BTS à partir à l’armée pour 18 mois. Tu vas nous manquer, mais nous serons là à ton retour, ainsi que RM, J-hope, Suga, Jimin, Taehyung et Jungkook. Vous êtes une source de bonheur, de joie. On se retrouve vite", "Gros soutien à Jin pour son arrivée à l’armée. Un grand changement pour les fans de BTS", "Mon prof nous a dit ‘J’espère que vous avez fait votre minute de silence ce matin pour le départ de Jin de BTS à l’armée ’j’men remets pas », « Nous t’attendrons, Jin ! », pouvait-on notamment lire sur Twitter.