Quelle région aura la chance d’accueillir ce moment de folie ?
En 2017, le légendaire festival Burning Man devrait débarquer en France
Il fait moche et froid, mais on vous a trouvé une bonne raison de tenir le coup (outre les chocolats chauds et les séries sous la couette) : cet été, la France devrait accueillir son tout premier Burning Man.
Source photo : giphy
Tous ceux pour qui été rime avec festival de musique connaissent le Burning Man, ce festival qui rassemble à la fin du mois d'août 50 000 personnes, dans le désert de Black Rock au Nevada (Etats-Unis). Tous sont aussi là pour voir brûler la sculpture géante du fameux Burning Man, mais aussi pour danser, et plus si affinités !
"L'homme qui brûle" bientôt dans le Larzac ?
L'esprit du Burning Man, c'est la culture alternative, l'autogestion, la culture anti-consumériste, la joie et l'utopie... Et d'ailleurs, l'association qui tente d'implanter ce festival en Europe aimerait que l'événement se déroule dans le Larzac, la région des hippies depuis les années 60.
Source photo : tourisme-en-france
Mais pour le moment, rien n'est fait encore. Le festival "L'homme qui brûle" serait en préparation pour début septembre, mais on vous conseille de ne pas encore préparer votre déguisement et votre covoiturage, on ne sait jamais !
Aimeriez-vous aller au festival Burning Man version française en 2017 ?
Si cette nouvelle vous donne trop envie d'être en été (et en festival), likez et partagez avec tous vos amis teufeurs !