L’année commence mal pour Camille Cerf !
Camille Cerf après avoir démoli la SNCF, les cheminots la descendent
Incapable de garder son sang-froid, Camille Cerf partage sa colère. Or, elle ignorait que la vengeance de la SNCF serait si terrible !
Quand Camille Cerf disjoncte
Ce genre d’incident, il y a en a malheureusement tous les jours. Sauf que Camille Cerf n’avait vraiment pas besoin de subir ce type de déconvenues. Depuis le démarrage de 2023, elle multiplie les galères. Quand elle ne se trompe pas de train, elle oublie sa valise dedans. En somme, plus que jamais en colère contre le personnel de la SNCF, elle fait une colère sur son compte Instagram. Il n’en faut pas plus aux haters pour tenter de la déstabiliser davantage. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter pour l’ancienne Miss France ? La réponse, on essaie de vous la donner tout de suite !
Petit rappel des faits
Ce n’est pas qu’une légende. Le lundi, on a toujours plus d’ennuis que les autres jours de la semaine. Sans qu’elle se l’explique vraiment, Camille Cerf espère sincèrement que cette malédiction ne viendra pas troubler son fragile équilibre. Sauf que rien ne va se passer comme elle l’avait anticipé. Quand elle entend la nouvelle de l’accident, elle comprend rapidement qu’elle va devoir prendre son mal en patience. Malgré la météo glaciale, elle guette son train sur le quai. Pour s’occuper, elle échange avec ses abonnés.
Un train percute un animal en Belgique, des voyageurs bloqués entre la France, la Belgique et les Pays-Bas.
Tous les médias en parlent et PAS UN MOT pour le pauvre animal.
Les bipèdes m’écœurent et pas de plus en plus, car j’ai atteint le palier max depuis longtemps. #Thalys pic.twitter.com/q4c1JMrM41— (@Sandrine_Nani) July 30, 2022
D’ordinaire, Camille Cerf aime défendre la veuve et l’orphelin. Hélas, à force de tirer sur la corde, elle a l’impression de ne pas avoir assez de forces pour réaliser ses propres projets. Résultat des courses : les cheminots vont en prendre pour leur grade. Pire encore, elle met tout le monde dans le même panier. C’est une évidence, de mémoire de followers, on ne l’a jamais vu dans un état pareil !
Camille Cerf a-t-elle été trop loin ?
View this post on Instagram
Le lendemain, Camille Cerf publie une story aux allures de rédemption. Dans un premier temps, elle rassure ses admirateurs de la première heure en lui expliquant qu’elle est arrivée à bon port. Par contre, en ce qui concerne les nombreux noms d’oiseaux qui ont fusé de sa bouche, elle doit impérativement s’en justifier.
Face aux "dizaines de messages virulents et de personnes qui travaillent à la SNCF" et qui la traitent "d’idiote", Camille Cerf n’a pas de stratégie de défense. On se rappelle qu’il y a quelques mois, ce sont les mêmes qui accusaient la production de la Star Academy de l’avoir grassement payée pour assister à show. Donc, mis à part ses plates excuses, elle n’a aucun argument dans son sac. Chez Pausecafein, on espère sincèrement que tout va rentrer rapidement dans l’ordre. Promis, dès qu’il y a du nouveau, on vous tient au courant !