Tous ses collègues n’y ont vu que du feu ! #Malin #GG
10 astuces pour camoufler sa gueule de bois ! #Responsable
Faire la fête est un passe-temps très agréable.
Décuver est la pire chose qui existe au monde.
En effet, lendemain de soirée rime bien trop souvent avec gueule de bois et chaque mouvement, chaque parole demandent un effort monumental. Cela ne serait pas très grave si on pouvait rester chez nous toute la journée, mais il y a toujours un truc à faire. Malheureusement c'est mal vu par la société d'avoir une gueule de bois et les gens vous dévisageront comme si vous étiez un criminel s'ils le remarquent. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui 10 astuces pour camoufler intelligemment votre gueule de bois.
1. Dégonflez vos yeux anéantis par l'alcool avec une technique de mamie
source : giphy.com
Vous pouvez par exemple réussir cet exploit en laissant infuser deux sachets de thé dans de l'eau chaude puis en la laissant refroidir tendrement. L'astuce est d'ensuite d'appliquer votre thé sous vos yeux pour revivifier tout ça grâce à la théine !
2. Portez un masque : chic et original
source : giphy.com
La gueule de bois est visible à 90% sur le visage. Adoptez donc le style : masque bonnet pour camoufler le champ de bataille qu'est votre visage et vos collègues n'y verront que du feu. De plus pour que les gens ne trouvent pas ça bizarre, portez régulièrement des masques même sobre pour faire croire que cela fait partie de votre style.
3. Le mythique Doliprane 1000
source : giphy.com
Cette technique est transmise de génération en génération entre tous les loubards de France. Et pour cause, le petit Doliprane a parfois des effets miraculeux et vous sauve de la nausée post-alcool qui vous trahit auprès de vos proches. Mais d'autres fois bébé Doliprane n'a aucun effet et c'est triste.
4. Faites un masque avec de la menthe
source : giphy.com
Cette technique est une variante de la bonne vieille technique de grand mère version bobo hipster riche. En effet il vous en coûtera une cinquantaine d'euros pour acheter le masque miracle. Bref ça marche sans doute mais on ne vous le recommande pas trop.
5. Ne sortez pas de chez vous
source : giphy.com
Il ne s'agit plus vraiment de camoufler votre gueule de bois mais votre personne toute entière. Prétendez que vous devez vous rendre à l'enterrement de Bubulle votre ex-poisson rouge. Vos proches se montreront probablement très compréhensifs et vous serez sauvé !
6. Prétendez être très très malade
source : giphy.com
Une fois arrivé au travail, ne faites la bise à personne et dites le classique : "Je suis malade depuis cette nuit, je ne veux pas te le refiler." Les gens effrayés vous fuiront et vous pourrez décuver tranquillement dans un coin de votre bureau.
7. Dites la vérité en rigolant comme si c'était faux
source : giphy.com
Si quelqu'un vient vous voir et vous dit :" Toi, tu as une grosse gueule de bois, ça se voit "
Répondez lui en toute simplicité :" Hier soir j'étais à Ibiza et j'ai bu trente cinq litres de vodka en baisant dans une piscine sous la lune et en buvant ". Puis explosez de rire. La personne saura que c'est une blague et pensera que vous êtes donc malade alors que vous avez vraiment la gueule de bois. Malin ! 😉
8. Ne fréquentez que des personnes dans le même cas que vous
source : giphy.com
Vous éviterez ainsi toute forme de jugement car un déchet ne peut pas se moquer d'un autre déchet puisqu'ils sont frères de galère.
9. Utilisez du maquillage, beaucoup de maquillage
source : giphy.com
Plâtrez votre visage avec du fond de teint jusqu'à cacher toutes les traces de votre passé de fêtard. Faites un petit contouring, ajoutez deux trois nuages de blush et voilà tout le monde n'y verra que du feu et vous complimentera sur votre teint aussi épais qu'un tank.
10. Buvez des boissons non alcoolisées
source : giphy.com
Vous camouflerez ainsi sans aucun soucis votre gueule de bois pour la simple et bonne raison que vous n'en aurez pas. Merci qui ? Merci PauseCafein !
Grâce à nous, vous pouvez à présent faire la fête et boire un peu trop sans vous faire démasquer le lendemain. Identifiez vos potes qui ont bien besoin de ces conseils pour rester discrétos sur leurs multiples gueules de bois.
Vidéo bonus : Imprimer avec de l'eau, c'est possible !